Actualité Edilivre

Edilivre était à Saint-André-en-Morvan pour la 17ème édition de son Salon du Livre
15 septembre 2014
Posté par
Edilivre

Edilivre était à Saint-André-en-Morvan pour la 17ème édition de son Salon du Livre

Saint_Andre_en_Morvan_2014_Affiche_EdilivreLe 7 septembre dernier, l’association Saint-André Animation de la commune de Saint-André-en-Morvan, en région Bourgogne, organisait la 17ème édition de son Salon du Livre. C’est au cœur de ce village, au confluent de la Cure et du ruisseau de Verdot, que quatre de nos auteurs, Michaël Viardot auteur-référent Edilivre de la manifestation, Ginette Huc RedoutéChristian Pointard et Patricia Juteau ont pu profiter de ce salon pour dédicacer leurs ouvrages, rencontrer leur public et partager avec d’autres auteurs. Ils présentaient respectivement leurs ouvrages  » Le fou de 2H54 « ,  » Aimer au pluriel « ,  » Les Larmes de ma plume  » et   » Amours amères « .

Cet événement littéraire s’est déroulé dans une ambiance conviviale, entre dédicaces, échanges entre auteurs et visiteurs, et lectures.

Soutenue par ses invités d’honneur, Guy Carlier et Laurent Jeannin, cette 17ème édition a attiré quelques centaines de visiteurs qui circulaient entre les différents stands. Parmi eux se trouvaient la sénatrice Anne Émery-Dumas, l’ancien ministre de l’Intérieur Daniel Vaillant, et le maire de Lormes et conseiller général Fabien Bazin.

Au cours de la manifestation M. Bazin a décoré le président de l’association Saint-André Animation, Michel Castet, ainsi que sa femme, Éva Castet, de la médaille du bénévolat associatif.

L’accueil des organisateurs dans le village de Saint-André-en-Morvan a plu aux auteurs Edilivre présents !

 

 

     

Bannière_Comment_et_pourquoi_participer_à_des_salons_du_livre_2014_Edilivre