Toute notre actualité


Actualité Edilivre


19 juin 2015
Posté par
Edilivre

Edilivre était à Decize pour la 4e édition de son salon du livre

 

DECIZE_AFFICHE_EDILIVRE_2015

Le 7 juin dernier, Edilivre a participé à la 4e édition du Salon de la Nouvelle « Littér’Halles » de Decize, en région Bourgogne.

Cet événement littéraire est organisé, depuis plusieurs années déjà, par les membres de l’association  » Lire sous les Halles « , un groupe de passionnés qui, depuis 19 ans, oeuvre pour la promotion de la lecture et de l’écriture.
Annie Schwing, dont l’ouvrage  » Libre ou rebelle « , en sélection nationale pour le Prix de l’auteur sans piston 2015, a été publié l’été dernier sous le pseudonyme d’Amélie LOUIS, est chargée, dans le cadre de l’organisation du Salon, de la relation avec les éditeurs et les auteurs.

Cette manifestation, l’une des rares a être dédiée exclusivement à la nouvelle, a attiré plusieurs centaines de visiteurs qui, le temps d’une journée, ont pu profiter des séances de dédicaces, des rencontres et de l’exposition « Carnets de voyage ».

Marius Le Fèvre, auteur de la maison, a été invité à  présenter ces deux ouvrages «  Kalinou et l’île du diable «  et de  » Béni et le château de Bouha-Mama « . Ce fut l’occasion pour lui de rencontrer des lecteurs curieux et passionnés avec qui il a pu échanger sur les différents thèmes de ses ouvrages notamment sur le château de Bouha-Mama situé près de Colomb-Béchar, en Algérie.

 

 

 

IMG_43271 IMG_43261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment_et_pourquoi_participer_à_des_salons_du_livre_?_Edilivre