Deneb, le cygne noir

Par Chris Cadet

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 428

Date de publication : 13 mai 2015

ISBN : 9782332923844

Disponible

Livre papier
27,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Envoûtant

    En un mot, je dirais de cet ouvrage qu'il est envoûtant. Il est triste, on sent la souffrance ou du moins on essai et on a pas envie de s'arrêter de le lire. On veut savoir la suite ? Comment fai...

  • Souffrance émotion

    Livre émouvant plein de souffrance, mais une soif de vivre énorme beaucoup de volonté. Bravo Chris ! Je recommandé fortement ce livre, car même si tout va mal, avec de la persévérance on y arrive !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Issue de rien, Hannah vient au monde sans aucun bagage. Éduquée par tous, Hannah aurait pu se reconnaître et s'aimer, si le miroir seulement, en face d'elle, lui avait reflété l'amour.

Mais, pour Hannah l'enfant sauvage, presque autiste disent-ils, les codes, les langages, la vie sociale s'apprennent au gré de sa vie tumultueuse.

Dur, cruel, sordide, joyeux, magnifié, magique. Le parcours de Hannah est une école de vie, de notre vie.

De « Pupille de la Nation » à la communication par l'intermédiaire de l'animal, elle révèle un personnage attachant, étonnant, et plein de richesses.


Cavalière de spectacle, passionnée de dobermans et d'oiseaux, elle fut maître-chien en sécurité privée et s'est produite à cheval dans la région parisienne. Maintenant, elle parle aux oiseaux.

Hannah se sert de son histoire pour aider et transmettre à tous, consciente que l'on ne peut communiquer qu'à partir de son vécu, n'utilisant au départ de sa vie que sa mémoire viscérale, puis son expérience.


Vie impitoyable, vie réelle, vie actuelle du cygne noir qui cache toujours un « Cygne blanc ».

Biographie de Chris Cadet

Après une enfance difficile dans le Périgord, (DDass, famille d'accueil), en début des années 80, Chris part dans le monde des chevaux, construisant peu à peu son histoire. Cavalière de course à Maisons-Laffitte, puis cavalière de spectacles avec ses dobermans marrons, elle fut vue au Salon du Cheval à Paris, au Championnat de France canin, au gala de Line Renaud au Champs de Mars, entre autre. Elle se dirige parallèlement dans le monde sécuritaire en évènementiel sur Paris et sa région en tant que maitre-chien puis en tant que responsable cynophile. Un de ses doberman Dibri Dilan van Diaspora a été champion du monde IDC en beauté, après son titre de Champion de France en 1994. Elle habite maintenant en Sologne, vivant avec ses animaux, tout en ayant une activité d'agent de prévention et sécurité.

Avis des lecteurs

Envoûtant 16/06/15

En un mot, je dirais de cet ouvrage qu'il est envoûtant.
Il est triste, on sent la souffrance ou du moins on essai et on a pas envie de s'arrêter de le lire. On veut savoir la suite ? Comment fait-elle? Va-t-elle s'en sortir ?
Vraiment un superbe livre à lire !

Souffrance émotion 13/05/15

Livre émouvant plein de souffrance, mais une soif de vivre énorme beaucoup de volonté.
Bravo Chris !
Je recommandé fortement ce livre, car même si tout va mal, avec de la persévérance on y arrive !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 mai 2015
Nom Deneb, le cygne noir
Langue Français
Auteur Chris Cadet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 428
ISBN 9782332923844

Livre PDF

ISBN 9782332923851

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.