Découvrez les trois finalistes de « 48 heures pour écrire » et votez pour le Prix du Public !

 

Avec pour thème « Les souvenirs « , cette 6ème édition du concours « 48 heures pour écrire » a été une belle réussite. Entre le vendredi 23 et le dimanche 25 novembre 2018, plus de 800 auteurs ont relevé le challenge d’écrire une nouvelle en 48 heures.

En décembre, notre jury-lecteurs a pu découvrir et noter les nouvelles. À présent, il est temps de découvrir les trois finalistes du concours

Clémentine Drevet avec sa nouvelle « Mila »

Jean-Pierre Droulez avec sa nouvelle  » ma_grand_mere »

Guy Dubois avec sa nouvelle « legere »

Le Prix du Public : à vous de jouer !

 

Vous avez une semaine pour lire et voter pour votre nouvelle préférée parmi les trois finalistes. Vous élirez ainsi le Prix du Public de cette nouvelle édition de « 48 heures pour écrire ». Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de lire les nouvelles finalistes (présentes au début de cet article) puis de voter ci-dessous :

Les résultats

Le public sera appelé à voter sur Facebook pour élire le Prix du Public parmi les 3 nouvelles finalistes.

Les 1er, 2ème et 3ème Prix et le Prix du Public seront dévoilés sur le site Edilivre et Facebook dès le vendredi 1er février 2019.

Nos partenaires :

FlexiLivre, spécialiste de l’album photo en ligne a été créé en 2013 par deux amis, passionnés de voyages, et désireux après quelques années de périples, d’imprimer leurs aventures sous forme de livres afin qu’elles ne restent pas qu’un vague souvenir (ou quelques photos sur une clé USB). Au cours du temps, ce projet passion et personnel est finalement devenu un site internet, à destination de tous ceux souhaitant imprimer quelques-uns de ces précieux moments qui composent une Vie.

L’entreprise Clairefontaine, spécialisée dans la création et fabrication française de produits manufacturés à base de papier depuis plus de 150 ans. Cahiers, papiers, blocs, beaux-arts, loisirs créatifs, home déco, papiers recyclés, correspondance, stickers, bagagerie…Plus de 3 000 produits destinés aux écoliers, étudiants et entreprises.