Comment on a voulu la tuer

Comment on a voulu la tuer

Par Mylène Unger

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 16/10/2020

ISBN : 9782414456451

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
12,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Le livre retrace la vie d'une femme bousculée dans ses habitudes de vie par un phénomène nouveau sociétal, le harcèlement qui débute en emploi et se met rapidement à déborder sa vie privée. Ses choix sont balayés par la volonté de gens puissants de la faire taire autant par sa rencontre avec un pervers narcissique destructeur qui profite de la situation. Un enchaînement d'événements l'entraîne vers des difficultés jamais rencontrées. Cette femme témoigne dans ce livre de sa souffrance.


Biographie de Mylène Unger

Thérapeute je relate la souffrance traumatique et les conséquences d’un harcèlement moral en entreprise et dans sa vie privée de cette femme prise dans les rets psychologiques de cette perversion sociétale.

Essayiste de poésies et récits, je mets en forme un livre de témoignage relatant une histoire réelle relatant un sujet de société : le harcèlement. C'est le début d'un foisonnement de sujets à écrire et de recherche d'une forme littéraire personnelle.

Après la publication du recueil de nouvelles en 2019, la sortie d’un roman historique d’époque médiévale concrétisera l’année 2020.

 

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.