Ces souffrances... qui ne se voient pas

Par Marie-Flavie Poulè Ebangué

Thème : Biographie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 370

Date de publication : 26 mars 2014

ISBN : 9782332682017

Disponible

Livre papier
36,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Appel officiel à la reconciliation familiale

    Je pense que cet ouvrage nous rappelle que nous avons tous des choses à dire après les moments difficiles ou favorables que chacun a pu traverser durant sa plus tendre enfance. Ce sont des moments ...

  • Un titre bouleversant de profondeur et de sincérité

    Sans avoir lu le livre, le titre seul me bouleverse déjà. On ressent une telle profondeur et une sincérité dans ce qui va suivre... C'est un livre de femme, profond et empreint d’émotions.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

"Au moment où j’ouvre cette page dans Word pour commencer ce livre dont il me sera difficile de limiter le nombre de pages, je remercie la chaîne de télévision France 2 à laquelle je suis reconnaissante d’avoir contribué à la concrétisation de ce projet vieux de trente ans. C’est précisément en regardant On n’est pas couché de Laurent Ruquier et les écrivains qui se faisaient massacrer par Eric Zemour et Eric Nolo, que j’ai été plus que jamais déterminée à écrire mon livre, mon histoire. [...] Ce livre est donc une autobiographie relevée par quelques passages romanesques qui permettront de mettre un voile sur certains grands et forts moments de ma vie que je ne pourrai hélas raconter sans une certaine pudeur."

Biographie de Marie-Flavie Poulè Ebangué

Marie-Flavie Poulè Ebangué signe avec Ces souffrances...qui ne se voient pas sont premier ouvrage publié aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Appel officiel à la reconciliation familiale 29/04/14

Je pense que cet ouvrage nous rappelle que nous avons tous des choses à dire après les moments difficiles ou favorables que chacun a pu traverser durant sa plus tendre enfance. Ce sont des moments inoubliables, à la fois douloureux et riches en couleurs. C'est aussi des moments qui battissent notre futur, nos caractères aussi et font de nous ce que nous sommes plus tard. Flavie, toutes mes félicitations pour ce récit qui, ma foi, immortalise nos origines et révèle ici aux plus jeunes de la famille, quelques fondations qui soutenaient jadis le lien d'amour de cette belle et grande famille et qui aurait tendance malheureusement à disparaître aujourd'hui. Je considère cet ouvrage comme un appel officiel et fraternel à la réconciliation familiale.

Un titre bouleversant de profondeur et de sincérité 01/04/14

Sans avoir lu le livre, le titre seul me bouleverse déjà. On ressent une telle profondeur et une sincérité dans ce qui va suivre... C'est un livre de femme, profond et empreint d’émotions.

Souffrances Flavie ? Bon à savoir ! 31/03/14

Je serais heureux de lire ce livre.. En fait, chacun doit avoir des souffrance qui ne se voient pas...
Plusieurs se retrouverons surement en lisant ce livre dont le titre suscite la curiosité.

Il est magnifique, lisez-le ! 31/03/14

On se reconnaît tous dans cet ouvrage. C'est un peu de moi et un peu de toi.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 mars 2014
Nom Ces souffrances... qui ne se voient pas
Langue Français
Auteur Marie-Flavie Poulè Ebangué
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 370
ISBN 9782332682017

Livre PDF

ISBN 9782332682024

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.