Causerie au coin du Corps

Recueil de poésie

Par Jean Dorval

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 184

Date de publication : 12/10/2018

ISBN : 9782414245420

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Ses petits Seins pommés et ses Fesses rebondies, terrains de jeux inédits, paires de jumeaux joueurs, sont juste à la taille de ses mains. Son Nez boudeur et son Sourire, rêveries éveillées, illuminent ses Nocturales. Son Antre de la Petite-Mort, Calice à féconder, est dédiée à l’ardeur du Guerrier-Sentimental. Cette Charmante-Amante, ardente et insoumise, Jean en cueille la Fève-Secrète… Élie est une Princesse venue à lui dans le désert humain de la conurbation. Il est son St-Ex. À Deux, ils partent pour un Vol de Nuit, en Odyssée Sentimentale, qui ouvre tous leurs Chakras. « Dessine-moi un Amour ! », lui dit-il. Et Elle l’accueille dans ses Bras…  Si vous avez aimé, Et Dieu créa la Nymphe, Mots pour LA Muse, et Les Mots-A(i)mants, alors vous adorerez le septième opus de poésie de Jean DORVAL, Causerie au coin du Corps. »



Anna des Naudins


Biographie de Jean Dorval

Jean Dorval aime l’écriture. Il compose des poèmes depuis qu’il est ado, et s’adonne au journalisme dès les années quatre-vingt-dix (presse écrite et radio). Il est parisien d’origine et l’amour l’a conduit jusqu’à Metz. Divorcé, père de deux enfants, il y vit désormais en Lorrain de cœur et d’esprit.

Il est l'auteur de sept recueils de poésie : Le Semeur de sentiments, Le carnet de voyage marocain et Symphonie à la Foi. Et d’une quadrilogie : Et Dieu créa la Nymphe, Mots pour LA Muse, Les Mots-A(i)mants ; et désormais de… Causerie au coin du Corps.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.