Briseur de rêves

Attention ! Élections d'Angers

Par Yves Louis Marie

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 154

Date de publication : 05/08/2011

ISBN : 9782812197482

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Au retour d'un séjour linguistique en Australie, Marie apprend avec stupeur le décès de son père. Un papa merveilleux, l'être qu'elle chérissait le plus au monde. Estimé de tous et courtisé par les hommes politiques de tous bords, la plupart voyaient en lui un homme destiné aux plus hautes fonctions. La presse ne tarit pas d'éloges sur le disparu. Tous sont unanimes pour vanter ses qualités. Tous, sauf un article qui laisse planer le doute sur la moralité du défunt, il est signé Olga T. Marie, furieuse, se met en tête de rencontrer cette femme. Quittant les eaux tranquilles où se reflétait l'image idyllique de son père, la fragile embarcation de l'imprudente se trouve bientôt ballottée, secouée par les spasmes d'une déroutante vérité. Touchée ? Coulée ? Une certitude : rêves brisés.

Biographie de Yves Louis Marie

Yves Louis Marie, jeune retraité originaire du Morbihan, est venu à l'écriture sur le tard. Déjà auteur de quelques poésies récompensées par des accessits, avec Briseur de rêves il signe son troisième ouvrage.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Agréable lecture, doit continuer. - 20/09/2011

Suspense. Le livre ne peut se fermer que quand l'histoire est terminée. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. Je me suis mise facilement à la place de Marie.

Un régal de lecture à savourer sans modération - 20/09/2011

Emotion, rythme, gravité, humour, cohérence soufflent sur les chapitres de cet heureux cocktail . Une réussite Tchin

Bravo por le "Briseur de rêves" à quand le prochain - 09/09/2011

C'est bien écrit,il y a une histoire,une intrigue. Je l'ai lu avec un réel plaisir,en deux fois pour vite connaitre la fin donc BRAVO et au suivant

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.