Bouts de ma vie

Par Rosiane Tortarolo

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 220

Date de publication : 23/04/2013

ISBN : 9782332566560

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Rosiane Tortarolo nous emmène dans le tourbillon de sa vie! La «Dame aux chats» nous réserve bien des surprises : une jeunesse sous les bombes, sous les coups, marquée très tôt par le mépris, les brimades, les épreuves, son alcoolisme, ses folles amours. Une femme qui, par sa volonté et son humour, a su transformer sa vie et devenir une artiste lyrique que tous les Opéras se sont arrachée. Un destin exceptionnel, une leçon de vie et de drôlerie !

Biographie de Rosiane Tortarolo

Rosiane Tortarolo a 76 ans. Présidente de l'association "Sos Cats", elle a choisi la maison d’édition Edilivre pour publier son autobiographie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Genial ce livre !! - 31/05/2014

J'ai adore son livre.... !!! je pensais le lire en plusieurs jours mais lorsque j'ai mis le nez dedans... je l'ai dévoré et je l'ai lu sans m'arrêter.... Un réel plaisir...l'histoire de sa vie vous rebooste et vous fait prendre conscience que tout passe par la volonté et le courage... Bravo à cette excellente écrivain qui aide aussi dans la détresse des animaux... une partie de votre achat sera reversé pour son Association !

Chouette livre - 18/08/2013

J'ai adoré lire votre livre. Certain passage son touchant et triste, et d'autres m'ont bien fait sourire ! Certains passages nous donnent une petite leçon de vie, ça fait réfléchir. C'est un livre facile à lire ! Je ne regrette pas mon achat ! Surtout que les bénéfices vont a votre association !! Continuez comme ça, il faudra beaucoup de personnes comme vous dans notre monde !

Un livre très émouvant. - 12/06/2013

Merci Rosiane de partager avec nous ces moments de ta vie.

Quel humour ! - 20/05/2013

Rosiane, vraiment tu as raté ta vocation. Tu as beaucoup d’humour et de talent plus que certaines. Ce n’est pas possible, je suis tellement contente de te connaître. Tu es authentique et pas du tout méchante. Tu dis la vérité en ne rajoutant jamais rien de plus que la vérité. Ce sont des personnes comme toi qu’il faudrait en politique. Malheureusement à part Coluche qui aurait pu éventuellement faire un bon président de la république. 27 ans de Resto du Cœur, ce n’est pas rien et il est le seul je crois au monde à avoir réussi cela. Bravo Rosiane, tu pourrais même à ton âge être chroniqueuse d’un journal. Vraiment, je te rends hommage Rosiane avec tout le respect que je te dois. Bisous ton amie sincère, Dakota.

Un grand délice - 23/04/2013

Je confirme que c'est un livre génial, un grand délice pour les yeux et pour le coeur ...

Emouvant - 23/04/2013

Ton livre est super Rosiane et tellement émouvant !

Votre livre est une vraie leçon de vie ! - 23/04/2013

Votre livre est une vraie leçon de vie, émouvante, rigolote par moments. Merci beaucoup !

Quel bonheur cette lecture ! - 23/04/2013

Mais quel bonheur cette lecture ! J'en ris encore, quelle vie, quel tourbillon ! J'ai adoré et je n'ai pu me décroché de votre livre, je l'ai lu d'une traite et l'ai trouvé passionnant. J'ai découvert le petit monde du show-bizz, de l'Opéra grâce à vous !

Récit de vie si plein d'humour, de joie et d'amour - 23/04/2013

Encore merci de nous faire partager ce récit de vie si plein d'humour, de joie et d'amour malgré les mauvais passages ! Je suis passée par le blog de fee-line et je n'arrive pas à entrer sur la page perso. Bises

Je recommande ce livre à tous ! - 23/04/2013

je suis en train de le lire en ce moment et j'adore !

Comment ne pas se réjouir d'avoir Rosiane pour amie? - 23/04/2013

je confirme que j'ai acheté le livre par internet, que vous pouvez donc y aller en toute confiance, et que vous allez vous régaler- comment ensuite ne pas se réjouir d'avoir Rosiane pour amie?

Génial ! - 23/04/2013

Je viens de tourner la dernière page de ton livre , Rosiane ! je ne suis pas sûr d'en sortir " meilleur " ! Par contre, je n'en suis pas sorti ..." indemne " ! Merci à Madame Rizzotto, pour sa remarquable préface !

Génial mais trop court - 23/04/2013

J'ai fini de lire ton livre, c'est super bien mais trop court !! Tu en refais un quand ???

Le suspens et l'aventure ont été au rendez vous - 23/04/2013

Merci pour ces récits journaliers. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire chaque jour et je suis heureux d'avoir appris tant de choses sur toi. Le suspens et l'aventure ont été au rendez vous, mieux que dans un bon roman. J'attends maintenant le livre avec impatience et je serais l'un des premiers à me le procurer. La lecture quotIdienne de tes Bouts de ma vie va me manquer ! Merci et gros bisous 0 toi.

Merci - 23/04/2013

Merci pour tous ces moments passés à vous lire !

tu fais partie de notre vie maintenant - 23/04/2013

tu vas nous manquer Rosiane, tu fais partie de notre vie maintenant, c'est vrai que nous avons trop tendance à observer notre nombril, alors qu'il y a tellement de personnes, d'animaux qui souffrent bien plus que nous, et le fait de s'occuper des autres, en fait, nous mets du baume au coeur ...... bisous Rosiane, portes toi bien .... et si tu publies un jour ton histoire compte sur moi pour acheter ton livre !!

Emue - 23/04/2013

Je suis entrain de lire votre livre et j'en suis tellement émue que je tenais à vous témoigner toute mon admiration !

De l'émotion aux rire s! - 23/04/2013

Quelle vie et quel livre ! On passe de l'émotion aux rires ! J'adore ce que tu nous as offert : c'est vrai que lorsque l'on tourne la dernière page, on a un peu changé sa façon de voir les choses, et on cogite...Et quelle bonne humeur ! On passe un excellent moment à te lire ! Merci !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.