Interview vidéo


16 juin 2014
Posté par
Flora

Bande-annonce de  » Le Pire  » de Eva Baldaras

Bande_annonce_Le_Pire_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Le Pire aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=HGa4sSTF8yQ&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17×24
. Nombre de pages : 354
. Date de publication : 19/05/2014

 

– Résumé du livre :
A 17 ans, Sarah voit sa vie basculer le jour où ses parents décident de déménager en province.

Dépassant son esprit rationnel, cet événement — conjugué à la découverte de son adoption dont la vérité revient à la surface — la transforme. Elle se laisse alors embarquer dans une histoire incroyable, surnaturelle, afin d’accomplir une mission au nom de la vie pouvant la conduire à la fin de la sienne.

C’est aussi l’histoire du passage difficile vers l’âge adulte, des conflits intérieurs, des dangers, de la révolte, de l’amour inconditionnel des parents, celle du premier amour qui semble éternel… mais celle aussi de la confrontation des durs choix de la vie :

Le bien ou le mal ? La mort ou la vie ?
Le meilleur et le pire…

 

– Biographie de l’auteur :
Depuis l’aube de mon enfance, je me suis toujours intéressée à l’art, mais ma passion pour les livres était la plus puissante. L’écriture m’est venue vers l’âge de 12 ans : j’imaginais des histoires que je racontais à mes petits frères. Plus tard, la vie m’a dirigée vers des études financières puis, après un certain nombre de changements, ma passion pour les livres a rejailli. Lors d’un salon du jeune lecteur, ma fille m’a soufflé : « Ce serait bien si tu devenais auteure, ainsi je pourrais avoir tes livres dans ma bibliothèque ! » C’est à cet instant-là que tout a débuté. Le Pire est mon premier roman, celui que j’ai la chance de publier et que je dédie aux amours de ma vie : ma fille qui, dès le premier jour de sa vie, a illuminé la mienne et mon mari, qui m’a fait renaître.