Le Pire

Par Eva Baldaras

Thème : Roman de société / actualité

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 354

Date de publication : 19 mai 2014

ISBN : 9782332667670

Disponible

Livre papier
32,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très prenant !

    Je viens de terminer la lecture du livre et j'ai beaucoup aimé. J'ai été surprise par le dénouement de l'histoire, car je ne m'y attendais pas . Parfois j'ai même été obligée de lire la suite avant...

  • Un comprimé d'émotions et de bonheur !

    Ce livre a été pour moi, un véritable comprimé de prise de conscience de la vie qui m’a fait beaucoup de bien ! Des instants de pur bonheur partagés avec l’héroïne à travers son histoire pleine de ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

A 17 ans, Sarah voit sa vie basculer le jour où ses parents décident de déménager en province.

Dépassant son esprit rationnel, cet événement – conjugué à la découverte de son adoption dont la vérité revient à la surface – la transforme. Elle se laisse alors embarquer dans une histoire incroyable, surnaturelle, afin d’accomplir une mission au nom de la vie pouvant la conduire à la fin de la sienne.

C’est aussi l’histoire du passage difficile vers l’âge adulte, des conflits intérieurs, des dangers, de la révolte, de l’amour inconditionnel des parents, celle du premier amour qui semble éternel… mais celle aussi de la confrontation des durs choix de la vie :

Le bien ou le mal ? La mort ou la vie ?
Le meilleur et le pire…

Biographie de Eva Baldaras

Depuis l’aube de mon enfance, je me suis toujours intéressée à l’art, mais ma passion pour les livres était la plus puissante. L’écriture m’est venue vers l’âge de 12 ans : j’imaginais des histoires que je racontais à mes petits frères. Plus tard, la vie m’a dirigée vers des études financières puis, après un certain nombre de changements, ma passion pour les livres a rejailli. Lors d’un salon du jeune lecteur, ma fille m’a soufflé : « Ce serait bien si tu devenais auteure, ainsi je pourrais avoir tes livres dans ma bibliothèque ! » C’est à cet instant-là que tout a débuté. Le Pire est mon premier roman, celui que j’ai la chance de publier et que je dédie aux amours de ma vie : ma fille qui, dès le premier jour de sa vie, a illuminé la mienne et mon mari, qui m’a fait renaître.

Articles associés

Avis des lecteurs

Très prenant ! 30/10/14

Je viens de terminer la lecture du livre et j'ai beaucoup aimé. J'ai été surprise par le dénouement de l'histoire, car je ne m'y attendais pas . Parfois j'ai même été obligée de lire la suite avant de fermer mon livre le soir, car il se passait tellement de choses ! D'ailleurs le matin mes yeux montraient des signes de fatigue mais tant pis ! J'étais dans l'histoire et j'ai passé de bons moments ! J'aimerais juste savoir si le château existe vraiment ? Peut être que l'auteur nous le révélera un jour ?

Un comprimé d'émotions et de bonheur ! 22/06/14

Ce livre a été pour moi, un véritable comprimé de prise de conscience de la vie qui m’a fait beaucoup de bien ! Des instants de pur bonheur partagés avec l’héroïne à travers son histoire pleine de rebondissements et de la folie aussi, on croit connaître la suite ? Mais, au dernier moment elle prend une tournure inattendue ! Beaucoup d’émotions dans ce livre, l’ambiance des passages dans le château m’a donnée des frissons dans le dos…mais j’ai aussi frissonné lors de « la rencontre »…intense et passionnée, j’ai lâché quelques larmes parfois dans les passages très émouvants, mais j’ai éclaté de rire aussi et…j’ai adoré la fin... Merci à l’auteure qui m’a fait partager ces instants de bonheur et qui m’a fait revenir aux choses essentielles de la vie. A lire sans hésitation cet été ! J’attend avec impatience le deuxième roman de cette jeune auteure !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 mai 2014
Nom Le Pire
Langue Français
Auteur Eva Baldaras
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 354
ISBN 9782332667670

Livre PDF

ISBN 9782332667687

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.