Interview vidéo


24 février 2015
Posté par
Flora

Bande-annonce de « In Vivo » de Louise Gaggini

bande_annonce_in_vivo_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de In Vivo aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=OP8b3CwjuLI&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 114
. Date de publication : 4 février 2015

– Résumé du livre :
Que savez-vous vraiment de ce que pensent et veulent les femmes qui aiment ? Jusqu’où croyez-vous qu’elles puissent aller par amour ? Et de quoi les hommes ont-ils peur ?
Amour, passion, possession, emprise ; des pulsions et des sentiments qui poussent à aimer des hommes ou des femmes, jusqu’à les suivre au bout de leurs fantasmes et au-delà de soi-même.
Le dénouement de cette histoire d’amour entre Laura et Stephen, est, d’une certaine façon, terrifiant, et vous ne regarderez plus jamais vos partenaires de la même façon !
Qui est le loup, qui est l’agneau ? suggérait Nietzsche…

Laura, jeune romancière, en larmes sur un trottoir face à Stephen qui hurle, se souvient des mots de son père « Si un jour tu as de la peine, souviens-toi de la beauté et de la consistance de la lumière, retourne à la beauté du monde, deviens le monde. »
C’est ce qu’elle va faire.

– Biographie de l’auteur :
Romancière, journaliste, peintre, sculpteur, est l’auteure d’essais et de romans dont La résultante ou Claire d’Algérie et d’un livre d’art pour l’UNICEF Les enfants sont la mémoire des hommes. Elle est aussi l’auteure d’essais de société, et expose régulièrement, récemment à New York.
Une sorte de Cocteau et Vian revisitée au féminin, qui passe d’un art à l’autre, convaincue que tout est art et tout est vie, et réciproquement.