Actualité Edilivre

Anne-Marie Caria à l’honneur pour ses ouvrages !
28 octobre 2021
Posté par
digitale@edilivre.com

Anne-Marie Caria à l’honneur pour ses ouvrages !

Anne-Marie Caria est Sarde d’origine, Tunisienne de cœur, Picarde d’adoption, et se déclare citoyenne du monde. Elle est écrivain, artiste peintre et aquarelliste. Tous ses livres sont illustrés par ses soins. L’auteur est à son dixième livre, et son cinquième recueil de poésies, en moins de deux ans.

Salon du livre à Hermes, le 2 octobre 2021 :

Anne-Marie Caria

L’Observateur de Beauvais est un journal picard d’informations générales. Plusieurs articles sur Anne-Marie Caria et ses ouvrages sont parus dans cet hebdomadaire.

L’Observateur de Beauvais, décembre 2016

L’Observateur de Beauvais, 13 septembre 2019

Voici quelques ouvrages de l’auteur :

Un monde d’où la gent masculine a disparu. Les femmes n’y feront pas long feu. En attendant, elles vivent leurs dernières années en se « débrouillant » bon gré mal gré. Et de très mauvais gré pour Roba.

Le Bracelet de Roba est une marmite de fantastique, une louche d’érotisme, et un verre à thé de romantisme (ou l’inverse, comme on voudra), le tout saupoudré d’humour, où le monotone ordre chronologique n’a pas toujours été respecté.

Des poésies rigolotes, sans façons, cocasses, hallucinantes, râleuses, de l’autodérision, des poésies nostalgie, des poésies en veux-tu en voilà, des poésies en mode « je pile sec pour me garer, suite à une soudaine inspiration » !

Rendez-vous dans notre librairie ou cliquez ici pour en savoir plus sur les ouvrages d’Anne-Marie Caria.

Pour nous suivre sur nos réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Edilivre

Instagram : https://www.instagram.com/editions_edilivre/