Livre

Le Bracelet de Roba

Le Bracelet de Roba

Par Anne-Marie Caria

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 02/08/2019

Un monde d’où la gent masculine a disparu. Les femmes n’y feront pas long feu. En attendant, elles vivent leurs dernières années en se « débrouillant » bon gré mal gré. Et de très mauvais gré pour Roba.

Le Bracelet de Roba est une marmite de fantastique, une louche d’érotisme, et un verre à thé de romantisme (ou l’inverse, comme on voudra), le tout saupoudré d’humour, où le monotone ordre chronologique n’a pas toujours été respecté.

Roba et Emmy : Annapurna de droiture et de sentiments sincères. Comme si elles étaient les deux facettes d’une seule et même personne.


  • Roman (134x204)
  • 116 pages
  • ISBN : 9782414369560
12,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Anne-Marie Caria

Biographie

Anne-Marie Caria

Anne-Marie Caria a précédemment écrit dix ouvrages : nouvelles, contes, et recueils de poèmes, de novembre 2014 à décembre 2016.
Le Bracelet de Roba, écrit d'un jet en mai 2019, est le onzième, mais premier (court) roman, après presque trois années de cache-cache avec l'inspiration.
Tous ses livres sont illustrés par ses soins.
Anne-Marie est méditerranéenne (d'ascendance sarde), née à Tunis, où elle retourne souvent, à titre privé ou pour des expositions de peinture, et vit en France depuis l'âge de 6 ans. D'abord à Toulouse, puis en région parisienne, et enfin dans un village de l'Oise, près de Beauvais.

 

Avis des lecteurs

Un Don du ciel - 14/09/2020

De peinture en. Poésie à l\'écriture. Toujours cette même flamme de nous émerveiller de nous faire voyager bravo. Et bonne continuation

Le plaisir de te lire - 14/08/2019

C'est une femme du cœur des lettres et de la peinture. Tu remplis notre vie de tes ouvrages. Tu nous fais rêver avec tes mots . Déjà onze félicitations. Bravo

Un plaisir de te lire toujours - 14/08/2019

Félicitations pour ce onzième. Égale à toi même notre ARTISTE. Un style unique dans l'écriture. Pleins d'imagination . Bravo .

Anne Marie Caria, je dirais plutôt De Caria, car c'est une femme d'une noblesse qui ne veut nullement se faire remarquer, mais qui sait écrire et peindre avec art et inspiration..Elle est auteur, poète et artiste peintre. Je ne peux que la féliciter pour - 02/08/2019

Anne Marie Caria, je dirais plutôt De Caria, car c'est une femme d'une noblesse qui ne veut nullement se faire remarquer, mais qui sait écrire et peindre avec art et inspiration..Elle est auteur, poète et artiste peintre. Je ne peux que la féliciter pour son talent. @ Abder Abderrechid