Amélie ou la malédiction de l'amour

Par JH Tingueu Sepo

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 264

Date de publication : 4 novembre 2015

ISBN : 9782334011686

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Amélie a le sida ! La famille Touko est consternée ; c’est plus qu’une catastrophe, c’est un cataclysme. Amélie, la douce, la pure, la gentille Amélie… Non, ce doit être une plaisanterie ; certes de mauvais goût mais une plaisanterie tout de même. Annette encore, on aurait compris. Mais Amélie ? Non, non et non ! Monsieur et madame Touko pensent que le ciel leur est tombé sur la tête et n’en reviennent pas. Et pourtant, c’est la vérité. Triste mais bien réelle. Amélie a été diagnostiquée séropositive. Mais pourquoi elle ?

Mais alors, qui respectera encore la famille Touko lorsque la nouvelle sera sur la place publique ? Car une chose est certaine, elle y sera. Même si on ne saura comment ni par qui, mais elle sera sue...

Biographie de JH Tingueu Sepo

JH Tingueu Sepo est camerounais. Il s’intéresse à l’écriture très jeune et boucle son premier roman alors qu’il n’a que dix-sept ans et est en classe de seconde. Il étudie ensuite le droit et se voit contraint d’interrompre ses études pour des raisons indépendantes de sa volonté. Militant acharné, il œuvre au sein d’une organisation humanitaire bénévole de défense des droits de l’homme. Il est engagé en politique et auteur de plusieurs œuvres dont des romans, recueils de nouvelles, essais et poésie. Il vit actuellement à Douala au Cameroun.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 nov. 2015
Nom Amélie ou la malédiction de l'amour
Langue Français
Auteur JH Tingueu Sepo
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 264
ISBN 9782334011686

Livre PDF

ISBN 9782334011693

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.