Livre

Afrique d’abord (les États-Unis d’Afrique)

Afrique d’abord (les États-Unis d’Afrique)

Par El Hadji Diagola

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 13/11/2019

Depuis l’indépendance de notre continent africain en un seul pays avec le nom de la République fédérale d’Afrique, il y a vingt ans maintenant, l’Occident, en plein déclin économique, ne cesse de tenter de déstabiliser ce jeune pays pour venir le recoloniser afin de pouvoir sauver leur économie et leur civilisation puissante.
Étant donné que les pays occidentaux se déchirent actuellement entre eux, comme avant, pour sauvegarder leur souveraineté nationale, ils viennent en RFA par tous les moyens, non seulement en tant qu’immigrés pour chercher du travail, mais certains viennent avec l’aval des entreprises pour déstabiliser notre unité retrouvée qui est un cauchemar pour eux.wbr/> Ces Occidentaux immigrés deviennent des kamikazes pour se faire tuer dans des attentats ou organiser des projets de coups d’État, comme la semaine dernière, dont sa mise en application a échoué.
  • Roman (134x204)
  • 158 pages
  • ISBN : 9782414406555
14,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

El Hadji Diagola

Biographie

El Hadji Diagola

El hadji Diagola, journaliste, nous revient avec ce récit, la suite de La République fédérale d’Afrique et Afrique, mon pays, pour nous montrer que les États-Unis d’Afrique est tout à fait faisable.
Natif du village de Moudéry au Sénégal, El hadji Diagola est un journaliste sénégalais indépendant. Auteur de plusieurs ouvrages, Diagola veut inscrire son combat dans l’émergence d’un monde de paix entre les races et les civilisations, et surtout entre les religions.
Très respecté, il jouit d’une bonne réputation de planificateur et de défenseur des droits de l’homme. Comme en témoignent ses ouvrages, cet auteur se bat pour des causes justes et prend la défense des civilisations bafouées.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.