À l'acmé de la vague

Par Jacklynn Beckmann Fieschi

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 396

Date de publication : 30/12/2015

ISBN : 9782334062190

Disponible

Livre papier
26,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Après le désastre, celui qui montre que l'on peut résister, replanter, reconstruire dans la dignité, mérite qu'on le suive. En lisant le manuscrit de Jacklynn Beckman Fieschi, qui dépeint sa vie avec passion, on découvre au fil des pages l'être écorché vif, anéanti par les événements insupportables de son existence. Pourtant, dans les moments les plus horribles qui appellent à l'abandon de soi, l'auteur nous ramène sans cesse à la surface de l'espoir et du combat pour la vie comme la vague peut, tour à tour, nous engloutir, puis nous remonter pour, finalement, nous projeter sur la grève. »

                                        Jean-Paul Vuillin

« J'ai lu d'un trait ce texte atrocement contemporain, terrible, avec pourtant des plages d'espoir gorgées de soleil qui réchauffe tout le livre. »

Françoise Xenakis


Biographie de Jacklynn Beckmann Fieschi

D'origine irlandaise et indienne, Jacklynn Beckmann Fieschi est née dans les brumes de l'Écosse qu'elle quitte à 7 ans. Élevée à Paris, elle y effectue des études de lettres et publie, en 1975, son premier recueil de poèmes. Elle s'installe en Corse en 1976, où elle publiera trois romans et deux recueils de poèmes. Elle vit toujours sur l'île, à Propriano.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.