À chaque pied sa babouche

Par Yaniss la-Tchoutchouka

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 172

Date de publication : 10/10/2014

ISBN : 9782332811905

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Yaniss la-Tchoutchouka, un jeune homme de notre société actuelle, s'en va au Maroc pour un voyage d'affaires avec son père et son grand-père. Lors de son séjour, il croise une femme âgée qui lui jure qu'il finira sa vie malheureux. De quoi le faire réfléchir énormément. Rentré en France auprès de sa famille et de ses amis proches, il voyage dans plusieurs villes à la recherche de son bonheur entre les étapes de sa vie quotidienne et professionnelle. C'est dans son univers personnel et babouches aux pieds que Yaniss se rend compte par lui-même qu'il est bien plus simple de trouver le bonheur qui réside en soi que de sans cesse rechercher à fuir son propre malheur.

Biographie de Yaniss la-Tchoutchouka

Composant sur des sujets divers et variés, il écrit sur la toile à défaut d'utiliser son joli filet pour capter l'attention des lecteurs. Des étoiles dans la tête, une plume à la main, une peluche Némo en guise d'emblème, des babouches pointues aux pieds, voilà le portrait de Yaniss la-Tchoutchouka.

Avis des lecteurs

Merci pour ce moment - 11/12/2014

Un GRAND merci pour ce moment de lecture, jamais déçu par tes textes, bonne continuation Monsieur !

Magique - 01/12/2014

Une plume, un univers, des histoires de vie... Un pur livre que je conseille à tous ceux qui souhaitent voyager quelques heures. A quand le prochain ?

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.