« À cette toute autre hypnose »

4èmes nouvelles

Par Christophe Meignen

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 19 mars 2013

ISBN : 9782332475138

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Toujours sous ses gardes, Raphaël aimait se laisser glisser dans la forêt. Là, il était en paix. Il y trouvait tout ce qu’il cherchait. Le calme, la sérénité, l’échange entre la nature et l’homme. Tout s’y trouvait. Il manquait juste un feu pour y installer son mini camp de base. Quand il le pratiquait, il n’aimait pas être vu, entendu ou bien même aperçu. »

A ce très prochain naufrage

« Ce que je sais, c’est que tes refrains me manqueront. Je plongerai dans l’enfer. Je ne suis pas content de partir. A cette fuite d’amour. Je suis là, chaque matin à regarder la vie qui vient et qui s’en va. Avec mon cœur déchiré. Le vent ne me fait plus peur. »

Je navigue entre deux pôles

« Je ne savais où aller pour te trouver. J’étais en permanence en fuite. Les moments, les instants, les jours, les heures sans ton odeur, en devenaient pénibles, atroces. Je négligeais le jour et tout ce qu’il contenait quand tu n’en faisais pas partie. J’étais en feu, en rage, en colère, dévasté. Je n’étais plus tout à fait moi. Je me perdais, je m’efforçais de tenir en ton absence. »

Biographie de Christophe Meignen

Christophe Meignen écrit depuis l’âge de douze ans. A cette époque il a eu besoin de l’appui de sa plume pour se sentir épanoui, bien intérieurement. Il se permet aujourd’hui de montrer ses mots pour se libérer. L’auteur a entrepris de faire cette démarche afin de livrer un message au monde qui l’entoure. Grâce au soutien de sa plume, il arrive à surmonter sa timidité. Il signe, avec À cette toute autre hypnose, son douzième livre publié aux Editions Edilivre, après Le mouvement des mots, À cette aventure humaine, À tous ces cris, À cette prochaine fois, Au fil de l’eau, À cette autre ressemblance, A tous ces visages, Là, ou je m’en échappe, D’aussi loin que je t’attendais et Le danseur classique au dessin tragique.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 19 mars 2013
Nom « À cette toute autre hypnose »
Langue Français
Auteur Christophe Meignen
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 50
ISBN 9782332475138

Livre PDF

ISBN 9782332475145

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.