A cette prochaine fois...

Par Christophe Meignen

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 04/02/2013

ISBN : 9782332471437

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Il était âgé de dix-huit ans et moi de seize ans et demi. Nous nous aimions, comme la rivière qui coule, celle qui donne vie. Un jour, une absence de l’autre, nous faisait peur. Un sourire de l’un, un battement de cœur. Un mot d’amour, c’était le soleil qui entrait. Lui, il s’appelait Etienne Villard, de son vrai nom. C’est la première fois de ma vie, que j’inscris son nom de famille sur papier, à la suite de son prénom. Pour moi, c’est encore difficile de repenser à lui. Ma plaie n’est pas cicatrisée, elle ne le sera jamais. La nuit, je veille pour lui, je prie pour lui. Tout ce que j’entreprends, je le fais en son honneur. En le faisant, je lui prouve mon amour, mon attachement. Il fait partie intégrante de ma vie. Il vit en moi, comme je vis en lui. Mon amour pour lui est si grand que je serais prêt à me tuer, s’il me le demandait de là où il est. J’aimerais tellement être à ses côtés en ce moment. C’est trop injuste ce qui se déroule à l’heure actuelle.

Biographie de Christophe Meignen

Christophe Meignen écrit depuis l’âge de douze ans. A cette époque, il a eu besoin de l’appui de sa plume pour se sentir épanoui, bien intérieurement. Il avait un réel manque. Il l’a comblé en compagnie de l’écriture.

Avis des lecteurs

Avis "a cette prochaine fois " - 03/04/2018

J'ai découvert cette auteur via Facebook, Christophe se sert de l'écriture pour dire ce qu'il n'arrive pas à dire verbalement, dans cette ouvrage il nous transporte dans l'histoire de sa vie,un magnifique ouvrage qui nous permet de mieux comprendre son histoire.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.