La vie et ses nuages

Par Monica DEKIEV

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 284

Date de publication : 28/10/2010

ISBN : 9782353354207

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Résumé: Philippe, brillant chercheur sans histoire mène une vie harmonieuse, dans la famille qu'il s'est construite avec sa femme et ses trois enfants. Lors d'un retour de voyage aux Etats-Unis, il retrouve Sylvie, une jeune femme qu'il avait rencontrée lors de leurs études communes. Pourtant homme fidèle depuis de longues années, il tombe follement amoureux de cette jolie collègue. Mais Sylvie est assassinée dans des circonstances curieuses. La police est alors chargée de l'enquête. Leurs soupçons se tournent vers Philippe à qui Sylvie venait d'annoncer qu'elle était enceinte… Extrait: « – Tu reviendras ? demande-t-elle d'une petite voix. – N'en doute surtout pas. Je suis fou de toi. Tu devras me supporter longtemps, je te préviens. – Aussi longtemps que tu voudras de moi. Je t'aime Philippe. Je crois être tombée amoureuse de toi dans l'avion. Je n'ai pas cessé de penser à toi. Philippe est parti. L'appartement lui semble vide d'un seul coup. Elle s'était pourtant promis de ne jamais retomber amoureuse après son mariage raté. Mais sa fierté naturelle n'a pas eu le dessus cette fois. Elle l'aime et puis… advienne que pourra ! »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Marianne Finaltéri - 14/06/2011

J'ai beaucoup aimé ce livre. Monica nous propose une enquête qui nous tient jusqu'aux dernières pages. Les études de caractère sont bien menées, et très intéressantes. On retrouve avec plaisir Caroline.

Commentaire de claire delille - 14/06/2011

Si vous avez envie de vous détendre, ce livre, agréable à lire, vous emportera dans un suspense que vous aimerez découvrir... Personne n'est à l'abri d'un coup du sort et des nuages de la vie !

Commentaire de Claude Lacaille - 14/06/2011

Que serait la vie sans un peu d'humour ? Les personnages sont criants de vérité ! Ils pourraient être réels si ce n'était une fiction !

Commentaire de Pauline Maubert - 14/06/2011

Ce commentaire a été supprimé pour non respect des conditions d'utilisation.

Commentaire de Elisa Maubert - 14/06/2011

Ce commentaire a été supprimé pour non respect des conditions d'utilisation.

Commentaire de Antoine maubert - 14/06/2011

Ce commentaire a été supprimé pour non respect des conditions d'utilisation.

Commentaire de maren dibbern fanuchi - 14/06/2011

"tu reviendras" dit une petite voix. Oui Monica le plus souvent possible pour notre joie

Commentaire de laetitia joy - 14/06/2011

Etant curieuse de nature et passionnée de lecture, toujours à la recherche de nouveaux récits, je dois dire que ma curiosité a été piquée par les commentaires plutôt acerbes et même à la limite de la méchanceté que j'ai pu lire sur ce site. Voulant me faire ma propre idée sur cet auteur et après avoir lu deux de ses romans, j'ai, à ma surprise, découvert des récits amusants, d'un style agréable et qui nous entrainent dans la vie avec les personnages. Merci donc à ceux qui n'ont pas aimé...

Commentaire de Philippe Maubert - 14/06/2011

Ce commentaire a été supprimé pour non respect des conditions d'utilisation.

Commentaire de Michele Bachelet - 14/06/2011

Les nuages dans une vie sont courants Monica, et vos livres nous apportent de la fraicheur et du suspence... Continuez, le soleil brille, il faut chasser les vilains nuages..., la vie est belle, et nous apporte aussi du bonheur. Bravo pour tout ce que vous faites. Courage.

Commentaire de Marie-Claude Jouret - 14/06/2011

Monica vous êtes une sacrée cachottière, il nous faut arriver à la fin du roman pour découvrir que nous avions soupçonné des innocents !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.