Unis contre elles

Par Kévin Bosvert

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 58

Date de publication : 30/09/2014

ISBN : 9782332830234

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Malgré leurs différences, trois jeunes hommes vont se retrouver dans un monde où il ne vit que ce qui pose problème à leurs vies : des femmes !

Biographie de Kévin Bosvert

Fan depuis l'enfance de l'univers de JK Rowling et du monde magique d'Harry Potter, Kévin Bosvert a toujours ressenti l'envie et le besoin d'écrire des histoires. Après de nombreux essais et des périodes de démotivation, il réussit enfin à réaliser son projet avec ce court roman Unis contre elles.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

une oeuvre prometteuse - 21/11/2016

J'ai eu l'occasion de lire ce premier roman. Une courte histoire pleine d'imagination, avec des personnages attachants et drôles. Kevin réalise son rêve : nous raconter des histoires. Une oeuvre prometteuse qui en appelle d'autres, j'en suis certaine.

Un début prometteur - 21/11/2016

Il s'agit de la première oeuvre de Kevin qui n'a pas eu peur de se lancer un défi : écrire un roman! Il a été relevé avec succès. Un livre agréable à lire au style direct. Des personnages attachants et drôles. Un début prometteur et je suis certain que Kevin nous réserve encore de belles surprises. Lisez le, vous passerez un bon moment, court mais agréable.

À lire d'une traite et a redécouvrir - 21/11/2016

Un court récit qui se veut proche des lecteurs, dans lequel on se retrouve facilement ! Se dévore rapidement et se redécouvre par la suite avec un plaisir renouvelé

un réel plaisir - 20/11/2016

Un court roman qui se dévore très rapidement. Un réel plaisir de lire un jeune auteur, de rentrer dans ce monde qui parait si proche et si loin a la fois. Des situations qui rappellent certains passages de la vie courante avec une pointe de fantaisie. Des personnages sympathiques et attachants. Une lecture qui permet de s'échapper un court instant !

Supris - 20/11/2016

J'ai été agréablement surpris par cette nouvelle.

Vive la tolérance - 20/11/2016

Très bel ouvrage qui prouve qu'avec un peu de tolérance le monde se porterait mieux..bravo Kévin

BON LIVRE - 20/11/2016

Pour un premier livre pas mal... plein d'imagination ! Hâte de lire le prochain

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.