Ils nous ont dit

22 janvier 2009
Posté par
mapras

Témoignages des auteurs Janvier 2009

 » Dès que j’ai reçu mon ouvrage, dès que j’ai constaté la bonne qualité du travail réalisé, le premier réflexe moral qui m’a traversé l’esprit était : merci à mon cher éditeur, merci à toute l’équipe d’Edilivre. Sans tarder, je vous dis qu’Edilivre ne nous livre pas uniquement un travail professionnel mais aussi une merveilleuse vibration du coeur et une joie de vivre nécessaire à tout auteur débutant. Merci aussi pour les cartes de voeux, vous ne saurez jamais imaginer le bonheur que vous avez créé au sein de mes enfants.
Med-rêche – Ma Vision


« Voilà, encore une décharge d’adrénaline… Je rentre chez moi et découvre devant la porte le fameux colis tant attendu !… Dernier sursaut d’angoisse… Le carton renferme une cinquantaine de livres, mes livres. Et s’ils n’étaient pas tels que je les ai imaginés ? Mes mains tremblent dans cette toute dernière ligne droite… J’ouvre la caisse avec précautions et découvre avec joie et fierté le fruit d’un merveilleux travail d’équipe. Ils sont beaux, tels que je les avais rêvés, de vrais livres quoi !
Mille mercis à toute l’équipe d’Edilivre pour ce fabuleux travail qui a permis de concrétiser un projet inespéré et de mener à bien une belle aventure. Merci surtout d’avoir donné à une illustre inconnue une telle chance de livrer au grand jour ce qu’elle avait si longtemps enfoui au fond de son coeur. »
Elisa Sauvage – L’enfer du silence

« J’ai reçu la semaine dernière mes exemplaires de « La Fugue en nous majeure » et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir donné à mon ouvrage la possibilité d’être publié dans de telles conditions. Merci énormément de la chance que vous donnez à de jeunes auteurs débutants ! »
Coline Pagoda – La fugue en nous majeure