Sur le chemin du deuil… Prendre soin de soi, du Corps à l’Être

Tome 1 Un guide pour tous À utiliser seul ou en famille

Par Ouvrage collectif dirigé par Geneviève Manent

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 176

Date de publication : 27 juin 2014

ISBN : 9782332695444

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Ce livre apporte une aide personnelle et professionnelle

    Bonjour Geneviève, Nous ne nous connaissons pas. J'ai découvert votre univers par l'intermédiaire de ma formatrice et qui a été aussi d'une grande aide dans mes processus de deuils durant ce...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

S’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience en groupe et en individuel avec plus de 1000 personnes accompagnées, les auteurs vous invitent à découvrir des repères de compréhension et des outils pratiques pour retrouver un nouvel équilibre après avoir vécu un deuil.

Conçu dans une perspective d’autonomie, cet ouvrage vous guide, étape par étape, sur ce chemin du deuil. Vous pourrez agir vous-même, aller et venir à votre rythme. : vous évoluerez en faisant appel à vos propres ressources et en reconnaissant vos besoins
Des témoignages illustrent les différentes étapes de ce chemin, des textes poétiques et des photos jalonnent le parcours.

Biographie de Ouvrage collectif dirigé par Geneviève Manent

Coordonnatrice et auteur : Geneviève Manent, relaxologue, formatrice et auteur www.manent-relaxation.fr Les auteurs ont tous participé au travail d’équipe en faveur des endeuillés. Issus d’un cursus classique, ils ont élargi leur mode de pensée et leurs outils d’accompagnement en s’inspirant aussi bien des traditions que des recherches contemporaines. S’appuyant sur leur expérience professionnelle leurs écrits rendent compte de cette diversité. Arnaud Bouy : Médecin sophrologue, formateur. Pascale Grossi : Infirmière, thérapeute psychocorporelle. Anne Lopez : Conteuse, auteure, formatrice. Fabienne Manent-Guillaud : Psychologue clinicienne. Geneviève Manent : Formatrice et thérapeute corporelle.

Articles associés

Avis des lecteurs

Ce livre apporte une aide personnelle et professionnelle 04/04/16

Bonjour Geneviève,

Nous ne nous connaissons pas.
J'ai découvert votre univers par l'intermédiaire de ma formatrice et qui a été aussi d'une grande aide dans mes processus de deuils durant ces dernières années.
Je voulais simplement vous transmettre toute ma gratitude pour le bel ouvrage "sur le chemin du deuil" que vous avez co-crée avec d'autres acteurs dans l'accompagnement du deuil.
Je viens de me l'offrir et moi-même thérapeute dans l'accompagnement du deuil entre autres, je suis plus qu'émue d'avoir entre mes mains cet ouvrage qui respire la vie, la créativité, le mouvement.
Tout ce vers quoi je suis, vais encore, vibre pleinement et est animé, enthousiasmé, vivifié, émerveillé, par la justesse de ce qui est proposé dans votre ouvrage. Alors merci pour votre transmission, pour la joie et l'amour universel qui s'en dégage, merci d'être et d'amener chacun sur ce chemin.
Je vous souhaite le meilleur,

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 juin 2014
Nom Sur le chemin du deuil… Prendre soin de soi, du Corps à l’Être
Langue Français
Auteur Ouvrage collectif dirigé par Geneviève Manent
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 176
ISBN 9782332695444

Livre PDF

ISBN 9782332695451

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.