Livre

Service Zen B

Service Zen B

Par Marien

Thème : Autres / Divers

Date de publication : 04/10/2021

Marien est un auteur à deux voix : l'un pense, l'autre réfléchit. De leur écriture respective se dégage une atmosphère commune.

Immersion dans le quotidien surréaliste de résidents d’une unité psychiatrique.
Une ambiance sombre règne dans un décor lumineux où des personnalités peu communes cohabitent.

Tandis que le personnel tente de canaliser les dérives individuelles, un jeu de manipulation fait discrètement son œuvre.


  • Poche (110x180)
  • 140 pages
  • ISBN : 9782414547852
12,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Marien

Biographie

Marien


Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Avis groupés - 04/10/2021

Céline Rodachini : J’ai a-do-ré ! C’est tellement réaliste et… absurde à la fois. Tout ce que j’aime. Bravo ! Le personnage de Jacques est surprenant, car assez détestable, et pourtant droit (mais tordu aussi...). Olivier Sarles : Je n'ai pas vu passer le temps. Je crois que j'ai dévoré votre livre. Cela fait partie des romans psychologiques que j'ai plaisir à lire. Pour avoir travaillé en milieu psychiatrique, je dois dire que vous décrivez bien des ambiances, des situations, des personnalités et des comportements qui sont difficiles à croire ; et pourtant bien réels. RodrigueHatu : Vous savez vraiment bien gérer les dialogues, et très bien aussi nous emberlificoter tant c’est absurde et totalement dinguo. Bravo, un moment de lecture imprévu et bousculant. Elwira84 : Quel univers ! autant les personnages complexes que l'intrigue. Agréable à lire. Marie Peterburger : C'est un petit chef-d'oeuvre. Qui est "le vieil homme"? Louise H : Vous avez un vrai style. Le rythme, le réalisme et les dialogues donnent de la crédibilité à des comportements pourtant incroyables. J'ai aimé les différentes ambiances et tous les personnages. Kroussar : Difficile de commenter après toutes ces éloges bien mérités. Alors, je vous adresse une pluie d'étoile pour ce petit chef-d'oeuvre. Fernand Fallou : Bravo pour l'intrigue. Super ! Verdon SousLesVannes : D'abord plongé durant quelques pages dans la noirceur et l'absurdité de certains patients, j'ai ensuite vu de la lumière entrer dans le roman. Bravo pour toutes ces tournures déroutantes, pour le réalisme des psychologies (alors que... l'absurdité règne en elles). Et surtout, quelle originalité ! (notamment pour Nathan). Blanchet Rachid : Quel suspense ! Personnages crédibles et attachants, intrigue efficace, milieu intéressant. J'ai lu avec plaisir votre livre. Bernard Marais Je viens de terminer ce roman qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Il y a de l'audace dans l'écriture et de la cohérence dans le scénario.