Rendez votre ouvrage disponible sur l’une des plus grandes bases de référencement francophone

Les ventes de livres se font de plus en plus fréquemment sur Internet. Il est donc primordial que votre livre soit distribué et mis en vente sur un maximum de sites.

En optant pour ce service, votre ouvrage bénéficiera de trois référencements incontournables pour renforcer sa visibilité et sa disponibilité :

  • Le réseau de librairies Decitre dont le site Internet n’est ni plus ni moins que le quatrième site de ventes de livres en France, Suisse et Belgique.
  • L’outil de recherche bibliographique de Decitre (ORB) qui est utilisé par les magasins Fnac, des librairies indépendantes, des sites de e-commerce ou culturels, ou encore des bibliothèques et universités.

 

 

  • Les principaux libraires en ligne (français et étrangers) que sont :

 

PriceMinister : créée en 2001, il s’agit d’une place de marché sécurisée où des millions d’utilisateurs achètent et vendent en toute confiance. Il s’agit également du second site d’e-commerce électronique le plus visité en France avec plus de 20 millions de membres inscrits et plus de 300 millions de pages vues par mois.

> Votre livre sera mis en vente sur leur boutique en ligne.

Cultura : créée en 1998 et leader dans le secteur culturel, la marque réunit dans ces différents magasins le plus grand nombre d’activités culturelles et artistiques possible.

> Votre livre sera référencé dans la base de leurs 60 magasins ainsi que sur leur site Internet

Payot : créé en 1875, il s’agit du plus important réseau de librairies du territoire de la Suisse romande. C’est aussi l’un des acteurs incontournables du livre en Suisse.

> Votre livre sera diffusée auprès de leur base composée d’une dizaine de libraires ainsi que sur leur librairie en ligne.

Uculture : créé en 2013, il s’agit du site de vente en ligne de livres du groupe de distribution Système U (composé de Hyper U, Super U et U Express). Il permet à leur consommateur de commander des ouvrages sur leur site Internet afin qu’ils puissent les retirer en magasin ou les recevoir directement à leur domicile. Ce site propose plus 650 000 références de livres.

> Votre livre sera mis en vente sur le site de l’enseigne.

Pour commander ce service, rendez-vous dans votre boutique auteur.

Pour toute question, envoyez un mail à marketing@edilivre.com en indiquant comme objet du mail « Référencement libraires et Decitre ».

Je_commande_ce_service_Edilivre