Rencontre Club Auteurs Auvergne le samedi 15 juin à Thiers

La rencontre du Club Auteurs Edilivre Auvergne se tiendra le samedi 15 juin à 15h chez l’auteur Arielle Alby, 16 rue Vercingétorix, 63300 Thiers. Allez sur ce lien pour voir le plan d’accès.

Cette réunion sera l’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec d’autres auteurs Edilivre sur vos livres, vos projets d’écriture, les bons plans dans votre région et les futures actions de votre club (salons, dédicaces…). Vous pourrez aussi faire la connaissance de l’auteur référent de votre club qui sera présent : Arielle Alby.

Cette rencontre sera également l’occasion de prêter ou d’échanger vos livres avec les auteurs présents. C’est le concept « J’échange mon livre » : les auteurs Edilivre se prêtent ou s’échangent leurs livres afin de découvrir d’autres auteurs et d’obtenir des commentaires sur les pages de leurs livres sur les librairies en ligne. Nous invitons donc chacun d’entre vous à venir avec des exemplaires de ses livres afin de les échanger ou les prêter contre des livres d’autres auteurs de sa région gratuitement. 1 livre contre 1 livre, quelle que soit sa valeur. En juin, nous avions testé ce concept sur Paris lors d’une soirée qui avait beaucoup plu aux auteurs présents. Allez sur ce lien pour voir les photos et la vidéo de la soirée. C’est donc à votre tour d’en profiter. Ces échanges vous permettront de bénéficier de retours sur vos écrits ainsi que de commentaires sur internet. Invitez donc les auteurs avec lesquels vous échangerez vos livres à poster un commentaire sur la page de votre ouvrage sur Edilivre.com ou sur les autres libraires en ligne. Ce cercle vertueux vous permettra de bénéficier de nombreux avis de lecteurs et vous aidera à en séduire de nouveaux.

Vous n’êtes pas obligés d’échanger ou de prêter vos livres, il s’agit juste d’une proposition pour celles ou ceux d’entre vous qui seraient intéressés.

Nous tenons à vous préciser que l’objectif de cette réunion n’est pas d’exposer les problèmes personnels que vous avez rencontré ou que vous rencontrez avec Edilivre. Profitez-en plutôt pour parler de votre expérience, de vos livres, de vos projets et des actions communes que vous pourriez organiser avec les autres auteurs membres tels que des salons ou des actions de promotion auprès des libraires de votre région.

Si ce n’est pas déjà le cas, rejoignez la page Facebook de votre Club en allant sur ce lien. Vous serez tenus informés des principales actualités dans votre région.

Si vous souhaitez assister à cette rencontre, merci de nous prévenir par mail à l’adresse suivante : flora@edilivre.com

Rencontre_Club_Auteurs_Auvergne_Edilivre