Rencontre avec Virginie P.G, auteure de »Sharon et Shona enquêtrices à travers le monde : affaire une, l’indien »

Où habitez-vous ?
J’habite en Aveyron près de Ségur et à 20 km de « Rodez » depuis quelques mois maintenant.

Présentez nous votre ouvrage
En Arizona, sharon et shona deviennent enquêtrices après la sortie de prison d’un meurtrier un indien que Sharon a reconnu.Un jeu de manipulation et de vengeance commencent entre eux.
Jusqu’où iront-ils et qui gagnera cette partie qui est en train de se jouer?
C’est un polar d’un nouveau genre mélangeant romantisme,suspens,fantastique,érotique.

Pourquoi avoir écrit ce livre?
Tout simplement car j’avais envie de changer de registre et me mettre dans le polar mais différent comme je l’écris plus haut..

A quel lecteur s’adresse votre ouvrage?
Je pense à tous ceux qui aiment le polar,le suspens mais aussi le fantastique et le romantisme.Pour ce qui est de l’érotisme il y en a il faut tout de même être majeure, ça peut donc plaire aux femmes comme aux hommes.

Ou puisez vous votre inspiration?
Dans mes voyages,ma vie passée et présente.Je vis dans un havre de paix ce qui est déjà une source d’inspiration ainsi que mes proches.Ils croient en moi et me donnent de temps en temps des idées pour écrire .

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir?
Une suite est prévue à la première enquête encore plus fantastique mais aussi plus sombre avec un peu plus d’érotisme .son titre c’est: »sharon et shona enquêtrices :le prédateur de Londres »en cours d’écriture puis une autre suite: »le baiser mortel du dragon »dont je n’ai trouvé que le titre pour le moment.Je finis le deuxième tome avant.

Un dernier mot pour les lecteurs
Mesdames et messieurs entrez dans un polar d’un genre nouveau,vous aurez du suspens,du sombre du fantastique et du romantisme de quoi passez un bon moment en attendant la suite….