Rencontre avec Pt. Louis, auteur de « C.D.M.Pe.H.T. »

Pt._Louis_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage ?
Uniquement en poème, qui traite tous les sujets d’actualités qui ont parfois des effets bizarres sur le comportement de la race humaine (en particulier pour le monde de la finance et de la politique).

Pourquoi avoir écrit ce livre ? Cela a-t-il été comme une forme de thérapie pour accepter cette injustice ?
Faisant suite à un licenciement d’ordre économique, en colère j’ai alors exprimée celle-ci par des écrits sur le monde du capital, puis par la même occasion sur nos responsables de la politique.

À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
À tout le monde sans exception.

Quels conseils donneriez-vous à toutes les personnes qui vivent la même situation que vous ?
Ne plus se taire, et exprimer sa colère de toutes les manières possible.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Arrêter de distribuer des parachutes dorés à ces supers patrons, qui par la même occasion ferment les entreprises, créant la misère, ou la destruction de la planète, puis aussi sur le regard du comportement humain en particulier de nos dirigeants de l’état qui ferment les yeux sur la manière, et que je considère comme de parfait complice.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Dans tous les journaux de la presse écrite.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Peut être un deuxième livre du même style, faisant suite à celui-ci.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Et bien bonne lecture, en essayant de vous transmettre ce que je pense du monde du capitalisme,et de nos différents partis politiques, créateur de toutes sorte de merde sur cette planète, comme le chômage, la pollution, et la destruction dans tout ses domaines, puis comme étant les plus grands inventeurs de la misère, afin d’en tirer profit au maximum pour son propre porte monnaie. Des riches oui ? dans une certaine mesure, mais des fortunés non ? Il faudra un jour s’avoir partager la richesse à tous les niveaux.