Interview écrite


21 janvier 2014
Posté par
Flora

Rencontre avec Ludmilla Belin, auteure de « La vie des Saints des Monalges »

Note de l’auteure : Ludmilla répond bien volontiers en écriture automatique et c’est Jésus, guide spirituel, qui communique et répond aux questions sur son roman.

Ludmilla_Belin_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage en quelques mots ?
La vie des Saints de Monalges est un roman sur les temps aux paradis, du temps qui passe au temps qu’il fait, du temps passé à travailler pour aider les êtres vivants sur Terre. Je dois aller au travail, celui-ci est donné par le technicien des archives sacrées qui me donne les dossiers des humains à contrôler ou à sauver des tueurs et autres actes de violence. Des exemples sont décrits dans cet ouvrage.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Je suis Jésus et avec mon père, Dieu des Monalges, je dois apprendre à guider et à conseiller en tant que guide spirituellement élevé les gens des terres. Je dois donc raconter aux humains les esprits saints qui dialoguent avec les médiums.

A quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
Mes amis lecteurs se sont déjà souvent interrogés sur les médiums et leurs dons pour dialoguer avec les esprits, ils se posent des questions sur la vie après la mort et la notion du paradis.

Quels sont les principales qualités de votre roman ?
La qualité principale du roman est un don pour l’écriture automatique qui ravit les lecteurs des dons à s’exprimer. Je suis alors charmé d’écrire moi aussi comme pratiquant des écritures automatiques avec Urielle, la spirite.

Quels messages à transmettre ?
Je transmets à travers mon roman un message d’amour, de paix et de rédemption des péchés des êtres humains et ainsi, par le biais de la Transcomunication spirite, j’aide mes lecteurs à approuver le jugement des jours derniers sur les actes commis.

Où puisez vous votre inspiration ?
A travers les lecteurs. Les écrits automatiques répondent souvent aux questions mentales du don. Les médiums interrogent et obtiennent les réponses à travers cette forme d’écriture des médiums en dialoguant avec les défunts. Merci de votre lecture.

Vos prochains livres ?
Beaucoup de romans à venir, des petites nouvelles des saints des paradis et je veux aussi terminer la rédemption des personnages du premier roman Le livre des anges de Dieu, Marie et Jésus.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Je prie pour tous les lecteurs et de leurs vies antérieures afin d’aller ensemble aux paradis dans la vie éternelle. Les dons ont du mal à se faire entendre ici sur la Terre et mes romans sont là afin de rassurer les lecteurs sur la vie après la mort et le passage ultime.