Rencontre avec Karim Ayatti, auteur de « Poème Crayon »

Dans quel pays habitez-vous?
J’habite  à Alger la capitale de l’Algérie, lieu de ma naissance.

Présentez-nous votre ouvrage ?
L’ouvrage en question  est un recueil de poésie intitulé (Poème crayon) un ensemble de Poème, écrit chacun séparément et ce depuis mon adolescence.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Il ne m’arrive pas à d’écrire à tout moment, l’écriture suit généralement une inspiration qui souvent se présente spontanément ou suite à des événements vécus, l’écriture me libère en quelque sorte.

À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
A mes semblables, aux êtres humains Qui souffrent de l’injustice, du déni identitaire, du mépris et du mal être.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Là ou ça ne va pas, existent les ingrédients du mal être. Le pourvoir se légitime en s’enrichissant et le pauvre s’appauvrit davantage. (Tout va bien jusqu’à ce qui ne va pas, ira bien un jour, mais ce jour n’est toujours pas arrivé, Puisse t-il  arrivé un jour ?)

Où puisez-vous votre inspiration ?
Du vécu.

Quels sont vos projets d’écriture pour L’avenir ?
Je prépare actuellement un roman  déjà entamé depuis un Temps. J’espère le terminer et le présenter aux lecteurs un jour.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Toutes expressions méritent égards.
J’invite, les amoureux de la lecture de découvrir l’ouvrage (Poème Crayon) et de me faire part de leurs précieuses impressions. Je tiens entre autre a adresser mes remerciements à l’équipe d’edilivre, pour avoir contribuer a faire paraitre ce recueil en le mettant à portée de toutes et de tous.