Interview écrite

19 octobre 2017
Posté par
Flora

Rencontre avec Emmanuel Philibert Kaane, auteur de «Douze nuits dans la Presence du Seigneur»

Kaane_Emmanuel_Philibert_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage
 »Douze nuits dans la Presence du Seigneur » est un témoignage spirituel empirique de 174 pages repartis sur 11 chapitres. il est né suite à une retraite spirituelle de 12 nuits entières du  modeste auteur de ces lignes dans la présence du Seigneur. l’ouvrage recèle un fort parfum d’enseignements et de révélations spirituelles. le cas échéant des titres suivants:  »révélation sur le mystère de la mort et de la vie ».  »le mystère de la sanctification ».  »les 9 stades du schéma de la vie chrétienne renouvelée ».  »la vraie finalité de la prière » et bien d’autres titres encore plus édifiants. je recommande fortement  l’ ouvrage à tous les spirituels.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

en vérité, ce livre n’émane pas de ma volonté, mais de celle du Saint-Esprit. ceci étant, j’ai tenu à en faire un livre pour partager la richesse des enseignements qui s’y trouvent avec un grand nombre de personnes pour le salut et l’édification de quiconque croit.

À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?

l’ouvrage s’adresse à tous les enfants de Dieu. à tous les serviteurs et servantes de Dieu. additionnellement, à tous les amoureux de la chose spirituelle et à toutes les créatures humaines.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

j’ai voulu transmettre le message du caractère vivant de Dieu. En effet, Dieu est vivant et il continu de parler aux Hommes contrairement à une idée reçue qui tend à démontrer le contraire. »Douze nuits dans la présence du Seigneur » est une illustration parfaite de cet etat des choses.

Où puisez-vous votre inspiration ?

mon inspiration me vient essentiellement de Dieu. dans le domaine de l’écriture, je me considère comme son courtier épistolaire.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

actuellement, je travaille dans le cadre de l’élaboration d’un deuxième essai sur l’enseignement. le manuscrit est en finalisation. le moment venu, mes lecteurs découvriront ce nouveau chef d’oeuvre.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

chers lecteurs, grâce à vous, même si c’est encore à un faible échelon, je suis d’ores et déjà un auteur lu. je vous encourage à continuer d’agrandir mon lectorat en commandant l’ouvrage  » douze nuits dans la présence du Seigneur » sur www.edilivre.com. visitez aussi la page Facebook éponyme. je vous aime. que Dieu vous bénisse.