Interview écrite


Christine_Lubonis_Edilivre
5 novembre 2015
Posté par
Guillaume

Rencontre avec Christine Lubonis, auteur de « Fragrances d’amour et d’arrogance »

Christine_Lubonis_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage ?
Mon ouvrage est un recueil de textes poétiques, inspirés, qui interpellent le lecteur avec bienveillance, principalement sur le sens de la vie.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Ecrire ce livre était pour moi un moyen de transcender les arcanes et les traversées de l’existence puis de partager mes prises de conscience avec d’autres personnes.

À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
Mon ouvrage s’adresse aux personnes qui sont sur un cheminement personnel, à ceux qui aiment la poésie ainsi qu’à ceux qui ne l’apprécient pas mais qui affectionnent les textes pouvant conduire à l’introspection avec douceur.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Chacun des textes de mon livre délivre des pensées différentes. Ces messages dévoilent des réflexions sur la transmutation de notre chaos intérieur en lumière, sur l’amour, la liberté, la vie, la mort, les peurs, les croyances, la conscience…

Où puisez-vous votre inspiration ?
Mon inspiration provient de ce que je ressens, de ce que j’expérimente, ce que j’observe, entends, lis, de ce que le silence m’enseigne…

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Je projette d’écrire des textes empreints de sensualité pour mettre à l’honneur le féminin et le masculin sacré.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Lecteur, si tu aimes, la profondeur et la légèreté, l’humour et la sensibilité, alors ce livre t’attends pour une immersion au coeur de l’intime.