Interview écrite


Audrey_Lechantre_Edilivre
7 juillet 2015
Posté par
Flora

Rencontre avec Audrey Lechantre, auteur de « Macaroun’s »

Audrey_Lechantre_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage?
Bonjour à tous les lecteurs qui liront cette interview. Je me présente je m’appelle Audrey Lechantre je suis l’auteur du livre Macaroun’s. Mon livre parle principalement de mes recettes illustrées testées et approuvées de plusieurs conseils pour vous aider au mieux dans votre réussite. Et vous y retrouverez ainsi deux recettes différentes pour vous montrer comment procéder.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
J’ai écrit ce livre pour montrer à toutes ces personnes qui n’arrivent pas à apprivoiser cette petite douceur qu’avec de la persévérance, quelques bons ingrédients et quelques bons geste tout le monde peut y arriver certes cet apprivoisement n’arrivera pas la première fois ou alors c’est que vous êtes chanceux mais un jour la réussite sonnera a votre porte voilà pourquoi j’ai voulu écrire ce premier ouvrage.

 À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
Mon ouvrage s’adresse à tous ceux qui aiment travailler le macaron

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Comme je disais dans la question du « Pourquoi avoir écrit ce livre ? »  je veux montrer à toutes ces personnes qui ont de la persévérance avec quelques bons gestes peuvent y arriver un jour moi il m’aura fallu près de 2 ans pour y arriver donc vous verrez qu’un jour la réussite sonnera à votre porte.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Mon inspiration je la déniche un peu partout. Je la trouve dans les photos, dans les vidéos, dans les livres.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Je souhaite déjà bien-sûr sortir plus tard mes autres ouvrages et je rêve d’ouvrir ma propre boutique de macarons j’ai déjà tout plein de photos et d’idées en têtes.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Tout d’abord je remercie en grande partie Edilivre  pour m’avoir offert cette chance de voir mon premier livre intitulé  « Macaroun’s »paraître et que tout le monde peuvent se l’offrir. Ensuite je remercie par avance tous mes lecteurs qui le liront et qui me laisseront de bonnes ou mauvaises critiques et surtout ne vous découragez jamais essayez toujours et vous verrez tout votre travail portera ses fruits.
Merci infiniment pour tout.