Recueil poétique

Par Carole Riquet

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 92

Date de publication : 09/01/2014

ISBN : 9782332676498

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Des mots sur l'amour dans l'amour des mots, en recueil de sentiments épars, à travers un regard sensuel. Des éclats de vie dans un seul plaisir ou sur les rives d'une absence mais toujours empreints d'espoir. L'amour est un comme un piano, il n'a besoin que de nos mains pour faire naître sa musique, j'offre ses notes poétiques à chaque visiteur de ce monde.

Biographie de Carole Riquet

Carole Riquet signe avec Recueil poétique son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Magnifique ! - 13/04/2017

Bravo à cette auteure pour sa poésie sensuelle, subtile et si évocatrice... Quelqu'un de rare. Ces écrits sont tout simplement bouleversant !

J'ai aimé - 02/03/2015

J'ai aimé la plus grande partie de ces textes. Ils peuvent se lire et se relire à petite dose lorsque l'on a besoin de retrouver des émotions.

J'adore - 27/11/2014

Une magicienne des mots que Caloll Riquet... un vrai bonheur ce petit ouvrage ! J'en redemande. Je lis et je relis, il est mon livre de chevet. Et je le recommande à mes amis en toutes occasions

Sous le charme ! - 18/11/2014

Je connaissais la plume de Carole pour la suivre sur Facebook. C'est donc sans hésiter que j'ai acheté son recueil (format numérique). J'aime beaucoup la sensibilité de Carole, sa manière particulière de saisir l'âme des situations et des lieux, son art d'évoquer émotions et sentiments, ses mots si justes, les images qu'elle sait si bien susciter... A découvrir absolument !

Du pour et du contre. - 01/10/2014

Indépendamment de l'écriture magistrale de chaque page, il y a dans la présentation du recueil de l’austérité avec sa couverture noire et de la fragilité dans la reliure. Toutefois son contenu efface ce premier abord rébarbatif. J'ai fait de ce livre mon évasion.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.