RAPT GADJO

Par Odile Villois

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 480

Date de publication : 04/06/2015

ISBN : 9782332944702

Disponible

Livre papier
30,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Six heures... Soledad, 14 ans, court en forêt de Fontaine le Château, comme tous les matins, en toute sérénité… Un bruit de moteur… Un 4x4… Liluna, une gamine gitane, rusée, têtue… Un VTT abandonné… Neuf heures, Marseille… Un fourgon stationné non loin d’une banque… Un braquage au nez et à la barbe de tous…
Deux enquêtes, a priori, sans lien évident… Mais lorsque Natty, consultante judiciaire dans l’équipe de l’inspecteur principal Talapatch, se trouve mêlée, malgré elle, à la première affaire, et que Soledad, la jeune fille joggeuse, victime d’une tentative d’enlèvement, n’est autre que la nièce de l’Inspecteur principal Del Campo, patron de la GRB de Marseille qui enquête sur la seconde affaire, tout porte à croire que leurs routes vont se croiser... »


Biographie de Odile Villois

Odile Villois, la Niña, comme la prénommaient les siens, a construit sa vie et a façonné son caractère entre le sport, d’une part, avec le basket et la course à pied qu’elle pratique encore aujourd’hui, et d’autre part, avec le monde médical dont elle a tiré bien des enseignements et des principes devenus siens aujourd’hui et qu’elle défend envers et contre tout. Écrire a toujours été pour elle un moyen de s’exprimer et est devenu au fil du temps un exutoire face aux épreuves qu’elle a rencontrées tout au long de son chemin.
Avec RAPT GADJO, elle voulait aller plus loin dans ses écrits. La culture espagnole et la musique gitane sont en elle depuis toujours. Fière de ses origines, elle a voulu rendre hommage au peuple espagnol et, qui plus est, au peuple gitan.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.