Pulsions meurtrières

Par Mirabelle C. Vomscheid

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 380

Date de publication : 13/06/2013

ISBN : 9782332557629

Disponible

Livre papier
25,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quand Alena perd l'homme de sa vie lors d'un braquage dans une banque, elle est convaincue qu'elle ne connaîtra plus jamais la joie et la sérénité. Sa rencontre inopinée avec Tom Dangien, un homme charmant de 33 ans, lui permet d'oublier son passé douloureux et de fonder une famille dans une petite ville paisible de l'est de la France. Mais ce bonheur si fragile éclate quand Tom devient la cible d’un tueur. En parallèle, Interpol se met aussi à sa recherche, mais pourquoi ? Que cache Tom ? Alena va découvrir une facette de son mari qu’elle ignorait… Commence alors une folle course poursuite pour Alena et ses trois filles qui sont désormais en danger de mort. Réussiront-elles à surmonter les terribles épreuves qui les attendent et à sortir indemnes de cette sordide histoire ? Ilustrateur : Richard GEHENOT

Biographie de Mirabelle C. Vomscheid

Passionnée par la littérature fantastique, romanesque et mythologique, Mirabelle C. Vomscheid, enseignante depuis douze ans, nous fait partager de magnifiques récits fantasmagoriques dans lesquels se superposent plusieurs genres littéraires qui font de ses romans un style unique., Le secret du médaillon ou encore L'arcane de la forêt de Haye emportent le lecteur dans un tourbillon de passion, d'aventure, de fantastique et de suspense . Avec son nouveau roman Pulsions Meurtrières, elle nous fait découvrir une nouvelle facette de son univers, où le fantastique cède sa place à un cocktail de jalousie, de haine, de violence et d'envie de meurtres qui conduiront à une fin explosive.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Des pulsions.... d'écriture - 28/07/2013

Une histoire prenante qui nous entraîne sur une enquête incroyable avec des rebondissements inattendus. L'histoire est bien écrite avec des thèmes bien abordés et de beaux descriptifs de paysages en prime. J’ai aimé cette maîtrise des situations cocasses et des conditions incroyables dans laquelle se retrouve l’héroïne. J’ai aussi aimé ce couple d’Interpol qui avait un petit air de Mulder et Scully. Pour moi, c’est un roman à emporter sur la plage pour passer un bon moment de détente.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.