Puis son âme s’en est allée...

Par Henriette

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 11/07/2012

ISBN : 9782332501394

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Condensé de deux existences douloureuses vécues simultanément, l'auteur nous conte l’histoire de ces personnages authentiques qui n'ont jamais regretté leurs choix.

Biographie de Henriette

Henriette est née en 1937 au Nord de la Loire. Sa vie ressemble à beaucoup d'autres, guidée par les règles morales tout simplement.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Encouragement - 12/12/2012

Ce roman est destiné aux étudiants pour ce qui concerne la première partie afin qu'ils comprennent les dégats occasionnés lorsqu'ils ne se conduisent pas comme des hommes responsables. La deuxième partie est très intéressante pour les personnes croyantes. Lisez et vous me direz ce que vous en pensez. Bonnes fêtes de fin d'année à mes lecteurs.

il faut les vivre pour comprendre - 14/08/2012

En débutant ce roman j'ai cru qu'il serait développé par la suite mais la vie en a décidé autrement en raison de la maladie qui a frappé brutalement autour de moi. Les forces me faisant alors défaut je ne regrette rien de ce que j'ai entrepris en me transformant spontanément en aide infirmière et souvent je pense que c'est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. En réalité c'est moins difficile qu'on ne le pense et j'encourage tous ceux qui pourraient en douter à faire de même.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.