Publiez et diffusez votre nouvelle avec Edilivre !

Publier_votre_nouvelle_EdilivreLa nouvelle est bien souvent la porte d’entrée du roman. Vous êtes de plus en plus nombreux à en écrire, soit par passion, soit pour participer à des concours tels que ceux que nous organisons comme le concours sur le thème des Vacances ou encore le concours érotique.

Jusqu’à présent, vous pouviez regrouper plusieurs nouvelles et publier un recueil par exemple. Mais que faire d’une seule nouvelle ? Comment la partager auprès d’un maximum de personnes et pouvoir en tirer profit ? C’est à partir de ces questions que nous avons décidé de créer un nouveau format entièrement dédié au format court pour des manuscrits de 1 à 10 pages A4 maximum.

Nous vous proposons donc de publier gratuitement votre nouvelle chez Edilivre aux formats papier et numérique. Il n’y a pas de minimum de pages. Nous avons créé un format de livre (11x18cm) spécialement dédié au texte court.  Par exemple, une nouvelle de 2 pages A4 fera un livre de 18 pages.

Edilivre effectuera gratuitement les principales étapes de publication : mise en page, couverture, attribution d’un numéro ISBN, dépôt à la Bibliothèque nationale de France, etc. Puis mettra en vente votre nouvelle sur les principaux libraires en ligne (Amazon, Fnac.com, Chapitre.com, Rue du commerce…) ainsi qu’auprès de 3 000 libraires et 10 000 points de vente. Vous toucherez également des droits d’auteur, pouvant aller jusqu’à 70%, sur chaque vente de votre nouvelle.

Si vous avez une ou plusieurs nouvelles de prêtes, nous vous encourageons donc à les déposer directement en ligne sur notre site via cette page.

Pour toutes questions ou renseignements complémentaires, écrivez-nous à client@edilivre.com.