Toute notre actualité


Actualité Edilivre


13 février 2014
Posté par
Edilivre

Plus de 7 000 auteurs et 12 000 livres, Edilivre franchit un nouveau cap grâce à vous ! Merci !

Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions. L’année dernière a été particulièrement riche pour nous puisque grâce à vous, nous avons poursuivi notre marche en avant et continué à défendre les valeurs qui sont les nôtres : une publication gratuite, simple et ouverte à tous.

En tant que maison d’édition alternative et trublionne, nous sommes fiers de pouvoir annoncer avoir dépassé la barre des 7 000 auteurs et des 12 000 livres publiés. Au cours de l’année dernière et fidèles à notre volonté de vous servir, nous vous avons proposé de nouveaux produits (formats de publication, supports de communication…) ainsi que de nouveaux services (aide à l’écriture, création de bande-annonce…) et des événements inédits (« Concours de nouvelles érotiques », « 48 heures pour écrire », « Prix de l’auteur sans piston »…). Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 3 500 nouveaux livres publiés, plus de 100 000 livres vendus (+20% vs 2012), plus de 5 000 000 de pages vues sur le site Edilivre.com (+60% vs 2012)… Tout cela profite en priorité à nos auteurs 😉

De plus, 10 nouveaux Clubs Auteurs ont été lancés, agrandissant considérablement notre grande famille d’auteurs. Il existe donc actuellement un club dans chaque région de France, un en Belgique et un en Suisse. Ces antennes régionales nous permettent d’être à l’écoute de nos auteurs (déjeuners organisés dans chaque région avec notre Directeur), de participer à plus d’événements locaux, de fédérer nos auteurs autour de projets collaboratifs (recueils d’écriture, création de salons…) et de se rapprocher des acteurs influents (élus, journalistes…). Une proximité que nous mettons un point d’honneur à entretenir également avec les libraires. Plus de 25 000 livres ont été vendus auprès des librairies en 2013, soit une croissance de 25% supérieure à 2012.

Edilivre ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Nous avons profité du premier mois de cette nouvelle année pour faire peau neuve et lancer notre nouveau site internet, plus intuitif, ergonomique et performant.

Plus notre communauté d’auteurs s’agrandira, plus nous aurons les moyens de vous offrir davantage de services.
A nouveau, un grand et chaleureux merci pour votre confiance.

Edilivre remercie ses 7 000 auteurs