Phalange Prétorienne

Compromission

Par Stéphane Chiodi

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 370

Date de publication : 6 août 2014

ISBN : 9782332779779

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Œuvrant officiellement sous contrat pour le ministère des Affaires étrangères français, la société de consulting privé Phalange Prétorienne, aux ordres directs d’Edmond D’Anjoux, un ami personnel du Président, s’est vue confier plusieurs missions sensibles. Composée d’ex-militaires, ses membres ne sont pas pour autant des super-héros. De la Côte d’Azur à Moscou en passant par la Suisse, le Maghreb ou même Kiev, ils ont opéré souvent en marge du cadre légal en appliquant le vieil adage : mieux vaut s’expliquer d’avoir tiré que d’être mort.
Au retour de leur dernière mission en Ukraine, les Prétoriens vont se retrouver pris entre deux feux : la vengeance d’anciens ennemis et leur compromission due à un changement de gouvernement. Maintenant sans aucun appui officiel, ni même officieux, comment Max et ses hommes feront-ils face à ces nouvelles menaces ?

Biographie de Stéphane Chiodi

Ancien sous-officier de l'armée de terre, Stéphane Chiodi est un Niçois issu de l'immigration russo-italienne. Depuis son plus jeune âge, il s’épanouit au plus près de la nature. Plus tard, en quête d'une vie différente, il s’engagera à l’École Nationale des Sous-Officiers d’Active de Saint-Maixent. Bien des années après, une fois les valises posées, il se lance dans une nouvelle aventure : l’écriture. Son imagination galopante, étayée par des connaissances certaines, ainsi qu'un goût poussé du détail, l’amènent à écrire des romans essayant de coller au plus près à ce que pourrait être la réalité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2014
Nom Phalange Prétorienne
Langue Français
Auteur Stéphane Chiodi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 370
ISBN 9782332779779

Livre PDF

ISBN 9782332779786

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.