Persona à la rencontre de ses émotions

Petit traité de l’amour de soi à l’usage des enfants et de leurs parents

Par Sandrine Villers

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 10 décembre 2014

ISBN : 9782332861818

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Persona est un conte initiatique à la découverte des richesses infinies de nos émotions. Elles sont les clés de l'amour de soi et de l'amour de l'autre. Elles sont le langage de notre enfant intérieur qui n'attend que nous.

Qui, mieux que les jeunes humains, pourrait se faire l'ambassadeur de l'enfant que tous les adultes portent à l'intérieur d'eux ? La spontanéité des petits, leur créativité et leur capacité à être vrais à chaque instant sauront aisément accueillir Persona et ses amies les émotions. Puisse ce maître en vous vous guider vers l'amour de vous-même !

Biographie de Sandrine Villers

Formée à l'école de la vie, Sandrine Villers a aussi exercé différents métiers dans des domaines aussi variés que l'aérien, le tourisme, l'entreprise et le développement personnel. Aujourd'hui, elle témoigne que s'éveiller à l'Être que chacun est, dans sa singularité, se reconnaître dans le respect et l'amour de soi ouvrent à l'amour de l'autre pour ce qu'il est et permet ainsi de contribuer à l'évolution de la conscience de l'humanité. Depuis ce qu'elle est, elle accompagne sur un chemin d'éveil de conscience de soi celles et ceux qui s'engagent à naître à eux-mêmes dans leur vérité. Les fondements de cet apprentissage sont l'accueil des émotions, l'écoute des ressentis dans le corps, l'union des opposés en soi, la puissance de l'instant présent et la joie de révéler son âme aimante au centre de soi.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 déc. 2014
Nom Persona à la rencontre de ses émotions
Langue Français
Auteur Sandrine Villers
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332861818

Livre PDF

ISBN 9782332861825

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.