PANIQUE AU 423

Par Véronique Noël

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 12 mars 2015

ISBN : 9782332818324

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • C'est un fait réel

    Oui c'est bien une histoire qu'on rencontre souvent dans des copropriétés c'est bien raconté, sur le sujet du voisinage ! Merci !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Dans un modeste immeuble de l'est parisien, le mot « réhabilitation » résonne encore dans la tête des locataires. Cependant, l'entêtement et la colère de deux pauvres artistes feront bouger le cours des choses face au mépris du propriétaire, un puissant groupe immobilier... Ainsi naîtra la pièce Panique au 423.

Biographie de Véronique Noël

Les dix premières années que Véronique Noël a passées à Strasbourg ont été heureuses, mais son arrivée en région parisienne a été une sorte de choc dans sa vie. Elle avait quitté ses amis sans trop comprendre pourquoi ; à l'école, à l'âge de 10 ans, elle était surnommée « la nouvelle ». Bien plus tard, l'auteure a décidé de vivre dans la Ville Lumière de ses rêves. À l'époque elle se préparait à devenir avocate mais elle changea de cap, après plusieurs petits boulots, elle s'égara à EDF pendant quelques années puis démissionna. Trois années de cours d'art dramatique et la rencontre avec un comédien l'ont amenée sur son premier tournage. Le goût de la caméra l'animait puis... la vie de bohème. Aujourd'hui, Véronique Noël alterne rôles et poses en tant que modèle pour photographes et peintres. Elle a remis dans les mains d'un producteur son scénario du long métrage La Méprise.

Articles associés

Avis des lecteurs

C'est un fait réel 28/03/15

Oui c'est bien une histoire qu'on rencontre souvent dans des copropriétés c'est bien raconté, sur le sujet du voisinage ! Merci !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 mars 2015
Nom PANIQUE AU 423
Langue Français
Auteur Véronique Noël
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 132
ISBN 9782332818324

Livre PDF

ISBN 9782332818331

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.