Belgique, entre scission et passion pour ses Diables rouges

Par Stevens D.

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 1 avril 2014

ISBN : 9782332709790

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une fiction déroutante et intelligente

    Un ouvrage très intelligemment écrit qui nous fait prendre conscience de beaucoup de choses au sujet de notre petit pays, la Belgique. Cette nouvelle nous montre une autre réalité de l'avenir d...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Cette nouvelle est une fiction sur l'avenir de la Belgique. Le narrateur est un père de famille qui raconte ses expériences personnelles à l'aube des élections fédérales de 2014. Dans un contexte de séparatisme, il confie ses craintes et son désespoir. Au même moment, tous les regards sont rivés sur les Diables rouges qui font partie des grands favoris à la victoire finale de la Coupe du monde de football au Brésil. La Belgique est ainsi plongée dans une situation contradictoire où les uns prônent la scission du pays et les autres se voient déjà champions du monde de football.

Biographie de Stevens D.

Stevens D. signe avec Belgique, entre scission et passion pour ses Diables rouges son premier ouvrage publié aux Editions Edilivre.

Articles associés

Avis des lecteurs

Une fiction déroutante et intelligente 04/04/14

Un ouvrage très intelligemment écrit qui nous fait prendre conscience de beaucoup de choses au sujet de notre petit pays, la Belgique.

Cette nouvelle nous montre une autre réalité de l'avenir de la Belgique. L'auteur nous pousse à la réflexion et nous fait prendre conscience que nous devons nous montrer vigilant quant à l'avenir politique de notre pays mais également se montrer fier de notre équipe nationale. Une fiction déroutante qui peut parfois prendre des allures de réalité.

Un ouvrage que tout belge devrait lire, et les autres aussi ! Sans aucun doute, un ouvrage à mettre entre toutes les mains.

Merci à l'auteur !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 avr. 2014
Nom Belgique, entre scission et passion pour ses Diables rouges
Langue Français
Auteur Stevens D.
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 76
ISBN 9782332709790

Livre PDF

ISBN 9782332709806

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.