Nouvelle organisation des collections Edilivre

collections_livres_EdilivreDans le cadre d’une réorganisation des collections Edilivre, nous avons pris la décision de supprimer les appellations de nos différentes collections Tremplin, Classique, Coup de cœur et Universitaire.

A compter de Février 2013, tous les livres seront édités dans une seule et même « Collection Edilivre ». En revanche, chaque œuvre continuera d’être classée en fonction de sa thématique afin de pouvoir ressortir le plus efficacement possible lors de recherches de lecteurs sur le site Edilivre, sur d’autres librairies en ligne et auprès des libraires.

Ce changement ne concernera pas vos livres précédemment publiés. Cette nouvelle organisation ne sera valable que pour vos futures publications. Prenez bien en compte cette information afin de ne pas être surpris lors de votre prochaine édition chez Edilivre.

Ce choix est la première étape d’une grande réorganisation de nos collections qui s’étendra tout au long de l’année 2013 afin de mieux valoriser nos auteurs. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

A très vite pour de nouveaux projets littéraires.

L’équipe Edilivre