Nicole Fack dans la presse Vaucluse Matin pour son ouvrage « Une cantilène étrange »

La presse Vaucluse Matin dresse le portrait de Nicole Fack. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage "Une cantilène étrange"

     

A-propos du livre :

Un orage qui n'en est pas un, une guerre sans fondement connu, une errance généralisée, une quête de sens... Les protagonistes cherchent une issue, une explication plausible et font des rencontres étranges. Un chant les accompagne, les porte vers des rivages inattendus aux confins d'un réel qui cependant est toujours là, vraisemblable. Ce roman d'aventure emprunte à l'anticipation, mais il ne se projette pas très loin de notre époque. Il pourrait être, qui sait, l'évocation d'un futur très proche.

 

A-propos de l'auteur :

Nicole Fack a toujours écrit, récits, poèmes, articles, mais ce n'est que lorsqu'elle a pris sa retraite d'institutrice qu'elle s'est vraiment consacrée à ce travail qu'elle mène en parallèle avec d'autres activités artistiques, comme la peinture, la photo ou les arts de la scène. Elle a publié Le Pays sans merveillesPerdue aux éditions du Bord du Lot, ainsi que Au-delà de la toileLa Clepsydre se videLe Frisson des choses, aux éditions Edilivre.


Commentaires