Toute notre actualité


Actualité Edilivre


16 décembre 2015
Posté par
Guillaume

Newsletter Libraires décembre 2015

Sclérosée de la plaque

De Nathalie Homps

 

auteur décGenre : Autobiographie / témoignage

Résumé : Sclérosée de la plaque nous présente une femme hors du commun. Nathalie, atteinte d’une sclérose en plaques, diagnostiquée alors qu’elle n’a que 22 ans, aurait pu se considérer perdue mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, notre héroïne mènera ce combat en choisissant d’avancer la tête haute et de voir les aspects positifs. Elle assouvira également son désir d’être mère en dépit des obstacles et des risques auxquels elle doit faire face.

Pourquoi vous l’aimerez ?
Ce roman nous présente une histoire qui vous redonnera goût à la vie et placera au second plan vos tracas quotidiens. Par ailleurs, en plus de nous présenter la vision de Nathalie, ce récit attire l’attention des lecteurs sur le point de vue de son entourage au travers de témoignages émouvants. Cette histoire nous montre que la maladie nous concerne tous et que seul le soutien et l’amour de ses proches peut permettre d’avancer.

En quelques mots :
Handicap, témoignage, combat

 

 

 

Lire un extrait

 

 

Commander un ouvrage

 

 

 

——————————————————————————————————————-

 La sélection du mois

Au-delà du divorce, c'est l'indeAu-delà du divorce, c’est l’inde Historiettes de la deuxième moitié du XXe siècleHistoriettes de la deuxième moitié du XXe siècle Il est vivant ! Oui mais . . .Il est vivant !
Oui mais . . .
La résurgence de l'ombreLa résurgence de l’ombre
Là-haut sur la montagneLà-haut sur la montagne Le Grand TobogganLe Grand Toboggan Le secret de Marie EmiliaLe secret de Marie Emilia Le TôlierLe Tôlier
Les yeux bleus de glaceLes yeux bleus de glace Monsieur IcebergMonsieur Iceberg Rouge MojitoRouge Mojito Six millions d'euros d'amour purSix millions d’euros d’amour pur