Mon enfant, elle ment

Par Safnat Panea

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 144

Date de publication : 08/07/2013

ISBN : 9782332534460

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le Christ a-t-il souffert sur la Croix sur le mont Golgotha ? N'a-t-il pas triomphé des supplices comme le cycliste qui a atteint le seuil où l'intelligence, le cœur et le muscle convergent ? Ou encore comme Napoléon lors de l’assaut sur Toulon, recevant sans le savoir un coup de baïonnette ? N'est-ce pas sa nature divine qui lui a permis de triompher de ces supplices, révélant ainsi que l'homme est né et condamné au bonheur ? L’auteur tente de répondre à ces questions en apportant un nouvel éclairage sur la Passion du Christ.

Biographie de Safnat Panea

Safnat Panéa mène depuis 2007 une vie errante. Confronté à la mort de sa mère, il a obtenu la force de supporter son absence à travers la lecture de la biographie d’hommes au destin exceptionnel. Dans la vie de Napoléon et d’Alexandre, il aurait découvert le secret que portait Jésus-Christ.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Extraordinaire - 17/08/2013

Un ouvrage extraordinaire dans l'écriture... un ouvrage hors du commun quant au sujet, et qui pousse à la reflexion sur la place de l'homme dans notre univers, et sur la façon dont la religion l'a situé dans cet univers... un livre qui fait l'effet d'une bombe dans l'esprit, et qui à la deuxiéme lecture, laisse un goût de bonheur... une ode à la beauté de l'étre humain; une splendeur de livre où l'Homme en est le centre... un chant d'amour qui bouleverse nos crroyances vers un mieux étre, un mieux vivre et un mieux mourir... MERCI Monsieur SAFNAT PANEA pour ce superbe ouvrage méditatif.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.