Livre

Massage Tantra

Massage Tantra

Par Gilles Morand

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 15/09/2020

« Le massage est excellent pour la santé physique et mentale. Il peut être utilisé pour améliorer les contacts intimes ou d’une manière plus pratique, pour détendre le corps fatigué et stressé ». Guide de massage et d’éveil spirituel pour néophyte ou initié, Massage Tantra est le langage du corps et de l’esprit, l’équilibre entre l’être et l’environnement, l’échange entre sensations et relations.  Photos à l’appui, il enseigne les gestes nécessaires pour maîtriser sereinement les techniques de base. 
Massothérapeute et auteur, Gilles Morand  nous invite à prendre conscience de notre corps pour atténuer les tensions émotionnelles et accéder à la communication intérieure. Quant au couple, il  le met  à l’honneur avec la pratique du Tantra, fusion du plaisir et de la sensualité, sublimation  hédonique originelle et personnelle, libération des peurs et des blocages, hommage à l’amour et l’harmonie. 


  • Roman (134x204)
  • 172 pages
  • ISBN : 9782414483068
20,50 €
9,99 €
Papier
Numérique

Gilles Morand

Biographie

Gilles Morand

De 1988 à 2011, Gilles Morand travaillait à temps plein dans un hôpital. Toutefois, son souci pour la conservation de la santé, la prévention et le traitement des maladies est encore plus ancien. Cela fait déjà plus de 40 ans qu'il oeuvre dans le domaine des médecines alternatives, naturelles ou douces. Massothérapeute et auteur, Gilles Morand a travaillé auprès de membres de compagnies de danse et de théâtre, dans différents centres sportifs et un centre médical. Il a aussi donné, à l´université, des cours sur le massage. Avec plus de trente-quatre titres publiés et plus de 200 000 copies vendues à ce jour.

Apparitions diverses chez plusieurs  câblodistributeurs, certaines stations de télévisions commerciales et radios universitaires de 1982 à 2020. 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.