La manticore noire

Tome 1 : Le justicier

Par Virginie Dotigny

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 29/10/2008

ISBN : 9782812104114

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« L'agent de sécurité s'engagea dans le couloir en promenant l'éclat de sa lampe d'un mur à l'autre. Le chien de garde, à coté de lui faisait la mou, toujours fidèle aux ordres de son maître. C'est alors qu'il tressaillit, apercevant la créature des ténèbres qui lui faisait face, dans une posture atrocement voûtée. Le chien se mit à aboyer férocement, serrant le cuir de sa muselière entre ses dents écumante de bave. De sa lueur frémissante, l'agent distingua deux longues griffes étincelantes comme un clair de lune. D'un mouvement incertain il retira la muselière de son compagnon qui jaillit tel un missile vers l'ennemi. L'animal afficha sa gueule grande ouverte tandis qu'il se rua sur sa cible. Et dans un craquement abject suivit d'une longue plainte d'affliction, l'agent de sécurité considéra avec horreur le cadavre de son chien, projeté d'une chiquenaude contre le mur ensanglanté. »

Biographie de Virginie Dotigny

Dotigny Virginie est née en 1986 dans la ville portuaire de Sète. Dès son plus jeune age, elle se passionne pour la littérature. En 2001, elle gagne le concour d'écriture organisé par son collège avec "Eau trouble", sa première nouvelle policière. En 2006, elle commence la rédaction du premier tome de son roman "La Manticore Noire". Actuellement, elle poursuit ses études de droit à la faculté d'Avignon.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Odile Sicard - 14/06/2011

Bravo ! Vivement la suite. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement tellement l'histoire est captivante et l'écriture "fluide". Vive la jeunesse :-))

Commentaire de ashley mosh - 14/06/2011

tres beau livre à suspens!! rien à ajoutter de plus! je le recommande vivement!! et j'ai hate que sorte la suite!!

Commentaire de Michael Vouland - 14/06/2011

Bravo pour ce très bon roman, très prenant. Je conseille vivement se livre :). Vivement la suite...

Commentaire de charles paget - 14/06/2011

superbe livre, j attends la suite avec impatience, liser le :)

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.